19 févr. 2014

Ma Wishlist du moment

Ah Février... Le mois du froid, de la neige, des amoureux, des amateurs de crêpes mais aussi de mon anniversaire ! C'est donc un mois très attendu pour moi (ou comment se faire vraiment plaisir une fois dans l'année!), et c'est à cette occasion que j'ai décidé de vous présenter ma Wishlist du moment, avec les produits qui me font de l'oeil depuis un petit moment et que j'ai très très envie d'avoir en ma possession. Mon anniversaire serait un bon moyen de combler mes attentes, à bon entendeur ... :) 




1 et 2. Le Hot Mama et le Bahama Mama de The Balm : Je pense que ce sont vraiment les produits phares de la marque. En plus de ça, je les trouve vraiment magnifiques comme blush et bronzer. Habituellement, je n'aime pas trop acheter un produit sans l'avoir tester avant ou l'avoir swatcher en magasin. Mais la après les innombrables swatchs et revues que j'ai pu voir et les avis positifs, je suis vraiment en amour avec eux, avant même de les avoir en ma possession, c'est plutôt bon signe...

3. "Montmartre" de Dior : Les produits de "luxe" ne sont pas vraiment mes amis, déjà par leur prix mais aussi parce que je trouve toujours un produit d'aussi bonne qualité moins cher. Mais là... Un swatch par curiosité et c'est la fin. Je trouve ce rose cerise juste parfait. La texture est démente et le packaging très classieux à l'image de la marque. Le seul hic : le prix. Je craque... Je craque pas....

4. La Boudoir Eyes Shadow de Too Faced : J'ai découvert cette marque il n'y pas si longtemps que ça avec ces palettes toutes aussi géniales les unes que les autres et la base à paupière que je trouve aussi bien que la très célèbre Primer Potion de Urban Decay. Quand j'ai vu celle-ci, je l'ai trouvé simple, mais avec des couleurs juste magnifiques avec des tons nudes et des tons plus foncés, je la trouve très complète pour mon utilisation. 

5. Le Smoky Extravagant de Make Up For Ever : Celui là je l'ai découvert en tant qu'échantillon lors d'une commande Sephora. Au début, sa brosse plutôt inhabituelle m'a intriguée, mais je l'ai essayé et je l'ai adopté. L'échantillon étant fini, je compte bien craquer pour ce mascara. 

6. Le Eyebrow Designer : Le mascara gel transparent fixant de Kiko, qui me fait de l'oeil depuis trèèèès longtemps. Avec mes sourcils qui partent dans tout les sens, je pense que c'est le bon moyen de les dompter. En comparaison, avec le Gimme Brow, qui ne me tente pas trop à un prix en plus excessivement élevé, je pense que ça va être le produit qui ne me quittera plus. 

7. Fée des Lèvres de Lush : l'exfoliant pour les lèvres en détresse qui en plus se mange, que demander de plus ? 9€ pour un exfoliant (surtout qu'on peut en faire soi-même) ce n'est pas franchement donné mais juste pour le plaisir et pour son efficacité, je vais continuer de le convoiter. 

8. La BB crème d'Erborian : Moi qui préfère les BB crème aux fonds de teint pour leur texture très légère, celle-là je tourne aussi autour depuis un certain moment. Ne connaissant pas cette marque, j'ai passé au peigne fin tous les articles sur le sujet et je continue d'attendre un peu. Mais je pense très sincèrement qu'elle va se retrouver dans ma salle de bain plus vite que prévu.

***
Et toi as-tu déjà testé un de ces produits et qu'en penses-tu ? Quels sont les produits présents dans ta Wishlist?

Enjoy it, Chanelle

2 commentaires:

  1. Le mascara Make Up For Ever me tente bien également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sera mien dans peu de temps ;)
      Bisous ma belle !

      Supprimer