21 févr. 2014

Haul The Body Shop


Je vais vous présenter aujourd'hui mes derniers achats The Body Shop que j'ai effectué pendant les soldes. Car oui, le beurre corporel à 17€, je trouve ça un peu cher surtout quand on voit le succès que peut avoir cette marque. 
Donc qui dit soldes dit achats The Body Shop ! Moi qui n'avait testé les beurres à lèvres et pour le corps et un exfoliant-gel douche, j'ai décidé d'essayer plusieurs produits différents dont des produits soins pour le visage


Les produits pour le corps


~ Le beurre corporel à la Papaye 200 mL


J'adooore ces beurres corporels ! Je les trouve très onctueux et très hydratants, pour moi qui ai une peau plutôt normale. Par contre, il ne faut pas prendre beaucoup de produit, juste une noisette, ce qui suffira largement pour hydrater une grande surface, sinon le produit mettra un peu de temps à pénétrer, et je suis d'accord, ce n'est pas le top du top lorsqu'on est pressé.


 En général, ce produit est un bon produit, reste plus qu'à choisir parmi tous les parfums qu'il y a et on a l'embarras du choix ! Celui-là n'a pas une odeur très prononcée et ça me convient parfaitement, car je n'ai pas prévu de sentir la papaye pendant 3 mois. 


17€ sur The Body Shop

~ L'exfoliant corporel à la Pêche 200 mL


Après avoir tester le beurre corporel à la pêche, tester l'exfoliant de la même gamme serait logique. A première vue, la texture a l'air très crémeuse et les grains sont petits. Mais tout comme le beurre corporel, il ne vaut mieux pas en mettre beaucoup car c'est une texture crème aussi. 



Une autre chose, l'odeur, OH MON DIEU. Moi qui adore, voire plus, la pêche, je suis ravie. Par contre, celles qui n'aiment pas cette odeur, passez votre chemin car l'odeur est très très présente. 


14€, sur The Body Shop

~ Les gels douches Fruit de la passion et Pamplemousse


J'ai déjà pu tester un gel douche de cette marque et j'avais bien aimé. Bon pour moi, un gel douche c'est un gel douche, seul l'odeur fait la différence. Et là, j'ai choisi des odeurs d'été, fruités et très agréables. Pour moi c'est complètement différents des beurres corporels où là l'odeur est trèèèès présente. Et puis le format voyage (60 mL) est très pratique lorsque l'on part en week-end. 


3€ les 60 mL et 6€ les 250 mL sur The Body Shop

Les produits soins

~ La crème de nuit à l'Aloès


N'ayant jamais testé les soins, j'ai décidé de commencer par les formats tout minuscules pour ne pas trop me mouiller. Et bien ce fut une bonne surprise ! J'utilise cette crème depuis quelques jours et je la trouve vraiment très bien, pratiquement aussi bien que ma crème de nuit de Nuxe. Elle est très onctueuse et elle est très agréable sur la peau, et surtout... elle ne sent rien ! Dès qu'on la met on sent au loin une légère odeur de propre, j'adore. Par contre, je ne sais pas si je la rachèterai en plus grand format car le prix ne me fait pas envie...  




4€ les 15 mL sur The Body Shop 

~ La démaquillant apaisant visage à l'Aloès


Bon là, je suis moins enthousiaste que pour la crème, parce que déjà je préfère les eaux micellaires, je trouve ça plus efficace. Sinon, il est très doux et n'agresse pas la peau et surtout, il la laisse douce après le démaquillage ce qui est trop agréable. Il est aussi très économique car il faut peu de produit, car si on en met trop, ça fait une peau grasse et huileuse. Ce qui est moins bien, c'est la bouteille pas du tout pratique car c'est tout petit et crémeux donc le produit a un peu de mal à sortir. Mais surtout, le démaquillage qui n'est pas à la hauteur. Il n'est pas du tout fait pour le démaquillage des yeux, et il faut une toooonne de coton (et de produit du coup) pour arriver à un démaquillage bien fait, donc bof bof...


4€ les 60 mL sur The Body Shop

***
Et toi as-tu déjà testé ces produits ? Quels sont tes must-have The Body Shop ?

Enjoy it, Chanelle

10 commentaires:

  1. Je suis fan de l'exfoliant à la Pêche ;) L'odeur est dingue !! Mes must have chez TBS sont l'exfoliant à la pêche et au karité, la brume corporelle au karité et le beurre corporel au karité ;) J'en ai d'ailleurs fais une revue sur mon blog ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la texture est tellement folle ! Je n'ai jamais testé les brumes corporelles, j'attends cet été pour tester.
      Je vais de ce pas voir ton article,
      Gros bisous :)

      Supprimer
  2. Je suis une inconditionnelle de TBS, mais je n'ai jamais testé la gamme à la pêche, qui me rappelle l'été et qui me donne envie de soleil ;)

    J'adore les exfoliants, surtout celui Chocomania au chocolat avec sa texture de pâte à gâteau tellement gourmande! J'aime aussi beaucoup la gamme au Karité!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben si tu aimes bien l'odeur de pêche, un peu chimique j'avoue, mais odeur de pêche quand même, je te conseille cette gamme car c'est à tomber ! Je n'ai jamais testé les produits chocomania car j'ai peur que ce soit trop écoeurant à force :/. Le karité est une valeur sûre chez TBS ! :)
      Bisous à toi :)

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque.
    Mais j'avoue que je suis de plus en plus tenter! A voir! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais tester leur maquillage mais les produits pour le corps et les produits soins que j'ai testé sont vraiment pas mal du tout ! Si tu testes, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :) !

      Supprimer
  4. J'adore les gommages de cette marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore tester mais je t'en dirais des nouvelles ;)

      Supprimer
  5. J'ai eu la crème de nuit que j'ai terminé entièrement et je l'ai vraiment apprécié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la crème de nuit à l'Aloès que je viens de terminer si c'est celle dont tu parles et je l'adore !

      Supprimer