14 févr. 2014

My Little Love Box


Je vous retrouve aujourd'hui, en ce jour placé sous le signe de l'amour et du romantisme, pour vous parler de My Little Box du mois de Février.
Depuis un an, je ne perds pas une miette du contenu de chaque box et elles me plaisaient toutes, je trouve ce concept tellement géniale! Je me suis donc abonnée et j'ai reçu ma première box le mois dernier (pour bien commencer 2014!). 

Cette box je l'attendais avec impatience car Février = Saint-Valentin = Amour = Box géniale ! 

Déjà je trouve la boite et le dessin de Kanako magnifique comme toujours, j'étais déjà super contente avant de l'ouvrir. 


Voici ce que contenait cet box de l'amour. Tout d'abord on retrouve la fiche avec le dessin de Kanako et la petite citation, ce mois-ci une de Yves Saint Laurent. 




On retrouve aussi le magazine My Little World, que j'adore et que je trouve très bien fait ! Ce mois-ci on retrouve des DIY, des tutos coiffures et maquillages, une recette... Et ce que je préfère : le Carnet de Voyage, ce mois-ci à Venise, la ville des amoureux bien entendue ! Ce magazine respecte parfaitement le thème et je l'adore. 



Par contre, quand j'ai découvert les goodies, ma joie s'est transformé en déception. Des gants, un partageur, de musique et un sachet de thé que j'ai trouvé au fin fond de la boite. 

Les gants : Bon il fait froid, ils se sont dit on va mettre des gants avec un coeur dessus, ça fera bien "Love Box". Euuuh... Bof bof. Ils sont utilisables avec un appareil tactile, ça a quand même une utilité mais dommage, j'en ai déjà des comme ça. Enfin je n'ai rien contre ces gants à part qu'ils ne sont pas franchement glamour mais ils prennent quand même la place de gants de substitution. 




Encore un point négatif, la qualité des gants n'est pas super top, il y a des petits fils de partout et les bouts des doigts ont l'air d'avoir été cousus grossièrement ...

Le partageur de musique : Malheureusement, je n'en aurai pas grande utilité car je préfère écouter la musique toute seule. Ça m'aurait été plus utile quand j'avais 14 ans ! Mais l'idée est pas mal et je le trouve trop mignon ce petit objet en forme de coeur.

Le thé : Décidément, ces goodies n'auront pas fait l'affaire en ce qui me concerne car ... je déteste le thé !



A présent, venons-en à la partie la plus intéressante de la box : les produits



La Crème Visage douceur de My Little Beauty : Les plus râleuses vont dire " Encore une crème ! ". Au début, j'ai été un peu sceptique mais quand je l'ai essayé j'étais plutôt contente, elle est fraîche, légère et sent plutôt bon ! Et puis 40 ml de produit c'est quand même bien pour une crème. 


Un jumbo pour les lèvres de Laqa&Co : Quand j'ai vu ça, je me suis dit c'est quoi cette marque ! Mais le petit descriptif nous indique que c'est une marque tout droit venue des USA, uniquement dispo là-bas et très prisée des New-Yorkaises. Et je trouve ça plutôt sympa de tester des produits qu'on ne trouve pas en France. 


Je trouve ce produit très bien, rose avec des petits reflets dorés qui donnent au finale une couleur à tomber et qui change du rouge passion de Saint-Valentin. Il est très agréable à porter mais il sent une odeur mentholée qui est un peu écoeurante à force.



Un coeur effervescent pour le bain de Sephora : Bon là, je dois avouer que ça a plutôt été " WTF ?!" dans ma tête au moment où j'ai vu ce produit. D'accord, un coeur pour le bain avec un message surprise oui ça fait Saint-Valentin, mois de février, tout ça ... Sachant que je n'ai pas de baignoire, ça ne va pas être trop pratique pour ma part mais je l'utiliserai quand même bien entendu, quand j'en aurai une à disposition. 

Bilan 
Plutôt très mitigée sur cette box, quand je vois les goodies que je n'utiliserais pas trop pour ma part et le coeur effervescent pour le bain qui m'a laissé un peu sur ma fin, surtout quand j'ai vu qu'il y avait encore le 3ème produit différent pour tout le monde ce mois-ci et que certaines ont eu la Mythic Oil de l'Oréal qui est quand même très différente de mon coeur pour le bain aussi bien pour le prix que pour la quantité ! Je ne sais pas ce qui leur a pris à My Little Box de faire un produit différent dans chaque box, surtout un produit qui n'a pas la même "valeur", c'est un peu injuste je trouve. Mais ça n'enlève rien (pour l'instant...!) au plaisir que j'ai quand je reçois ma petit box chaque mois ! :) 

***
Et toi cette box a t-elle été un top ou un flop pour toi ? As-tu eu un contenu différent ? 

Enjoy it, Chanelle


4 commentaires:

  1. arf je suis trop deg de ne pas l'avoir reçu ce mois - ci …… soit le facteur à décider de ne pas me la livrer , soit un voisin me l'a volé …. Tu me fais trop envie !!!!! surtout la crème visage qui me fait envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pour toi qu'ils sont en retard alors ! Il fallait garder la surprise :). La crème est très agréable.

      Supprimer
  2. Moi j'ai testée la Birchbox du coup. J'ai longtemps hésitee avec celle la.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Moi c'est le concept de My Little Box qui m'a séduite le plus :)

      Supprimer