1 sept. 2015

Rebel Romantic, la nouvelle collection signée Kiko !


Et oui, personne n'a échappé à la beauté de la nouvelle collection automnale de chez Kiko. Je l'avais déjà repéré sur le site italien vu que tout sort avant chez eux et j'avais vraiment beaucoup aimé les visuels à l'époque. Sauf que depuis un petit moment, Kiko mise tout sur les visuels et les prix, sauf que la qualité du produit ne suit pas toujours et ces derniers j'avais été un peu déçue je dois avouer.



Sauf que là, les packagings étaient canons et les produits avaient l'air de l'être tout autant ! 

Après avoir fait un tour en magasin, j'ai craqué pour quelques petits produits. 


Le premier produit est un kit de contouring qui contient deux crayons : un bronzer et un illuminateur. Je ne suis pas trop une adepte du contouring mais après avoir lu plusieurs revues dessus, j'ai été conquise et encore plus après avoir swatché en magasin. 
Les crayons sont super crémeux et les couleurs sont parfaites. Petit bémol pour l'illuminateur qui n'est pas trop pigmenté avec une couleur qui ne se voit pas trop sur moi j'ai l'impression. 



A part ça, les packagings sont sublimes, ce rose gold fait vraiment classe et rend les crayons super classieux, j'adore. 
Je pense que ces deux crayons seront parfaits pour les débutantes car ils s'estompent d'une facilité à tomber. 



C'est également la première fois que je vois un kit contouring sous ce format là en crayons sticks et je dois dire que personnellement, c'est plutôt une réussite : ils se glissent facilement partout, pas besoin de pinceau et ils prennent zéro place. Un gain de place et plutôt pratique quand on part en week-end ! 
Pour ma carnation plutôt claire, sans être blanche, j'ai opté pour la teinte 01 Light To Médium et c'est PAR-FAIT pour moi, je suis ravie. 


Ce kit est au prix de 9,90€ chez Kiko 



Le second produit pour lequel j'ai craqué est un crayon khôl avec la teinte 01 qui est une teinte chair. Je recherchais un crayon de ce style pour mettre dans la muqueuse depuis une éternité sans jamais trouvé celui qui me convenait parfaitement. En effet, je trouve que dans la muqueuse cela illumine le regard, moi qui a très longtemps opté pour le noir dans la muqueuse lors de mes jeunes années collège et même lycée.  
Il est gras et tient assez bien, ce que j'apprécie d'autant plus dans ce crayon. En plus, il est rétractable, pas besoin de taille-crayon, ce que j'apprécie encore plus. 



Dispo au prix de 5,90€ chez Kiko 


Et pour finir, j'ai craqué sur deux crayons à lèvres : pour cette collection ils ont fait des crayons + rouges à lèvres avec des teintes automnales juste sublimes. Mais le fait est que je rencontre un vrai gros problème avec ces crayons, ce qui me déçoit un peu de ce produit. 


Les deux couleurs que j'ai pris sont la 04 et la 05, deux teintes qui se ressemblent beaucoup, seulement une des deux est plus framboise alors que l'autre est plus vieux rose/violet. 
Ces couleurs sont carrément de saison et crient l'automne. C'est aussi le genre de teinte qui me va le mieux, donc j'étais ravie. Jusqu'à ce que je les applique sur mes lèvres



Le rendu n'est pas du tout homogène et il est impossible d'utiliser ces crayons en tant que rouge à lèvres, une chose que je trouve hyper dommage. La couleur transfère et ne tient pas au centre des lèvres ce qui donne un espèce de dégradé super moche. 
Ce fait de devoir acheter crayon + rouge à lèvres me déplait un peu et donc c'est une petite grande déception pour ces produits ! 

5,90€ chez Kiko 



Cette collection m'a beaucoup plu car elle change des autres qui  se ressemblaient et n'avaient plus rien d'original. Même si certains produits pourraient encore plus convenir à mes attentes, Kiko s'améliore et ça fait du bien ! 

***
Et vous les filles, avez-vous craqué pour cette nouvelle collection ? 


2 commentaires:

  1. Coucou, j'ai totalement craqué sur cette collection que je trouve terriblement réussie avec ses packagings adorables. Comme toi, j'ai pris le kit de contouring et le crayon pour les yeux mais je regrette vraiment de ne pas avoir acheté les produits lèvres qui me font aussi envie. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette collection a fait fureur !
      Je te conseille de prendre le ral + le crayon, le combo est fou :)
      Bisous

      Supprimer