27 août 2015

De jolies brumes estivales avec Hollister.


A Noël dernier, j'ai eu l'agréable surprise de me faire offrir ces deux brumes. Petit 1 : je n'avais jamais utiliser de brumes de ma vie. Petit 2 : je ne savais même pas qu'Hollister faisait dans la beauté/parfumerie. 


J'ai décidé de vous parler de ces brumes 10 ans après car pour moi, même si j'en avais jamais porté, la brume est un produit inconditionnel en été. On va pas se le cacher, je ne mets quasiment jamais de parfum l'été ou très peu, car avec la chaleur et surtout cette chaleur qu'on a eu il y a quelques semaines, mission impossible pour moi. 
Grâce à ces petites bouteilles, je sentais bon, sans irriter ma peau à cause du parfum et du soleil. 



J'ai beaucoup apprécié les packagings et leurs contenances surtout qui est immense, de 250 mL autant vous dire qu'avant que je les termine, j'ai encore le temps.
Je parle au passé car les packagings ont changé depuis cette année, et ils sont juste magnifiques. Je suis en amour avec et je suis un peu dégoûtée d'avoir le packaging basique et sobre.
Mais les parfums sont juste comme j'aime, c'est-à-dire très sucré, donc ça rattrape un peu ma tristesse visuelle. 

J'ai donc eu deux fragrances : Silver Strand Beach et Solana Beach, avec ces noms aux consonances californiennes, l'été était quasi arrivé en pleine période de Noël. 


Silver Strand Beach est une senteur à base de mandarine et de fleurs de pêcher. Et oui, ça sent à plein nez. J'ai peut-être plus de mal avec cella-là, car même si j'adore les odeurs bien présentes, celle-ci devient un peu écoeurante à force, mais sent tout de même très bon. Cependant, j'aurai aimé quelque chose de plus différent pour couper un peu cette odeur de pêche. 


Solana Beach est une senteur à base de framboise, pomme et fraise qui se marient avec le jasmin et le musc blanc, Je dois dire que je ne sens pas trop l'aspect fleuri dans ce parfum, même s'il adoucit grandement la présence importante de l'odeur très fruitée. J'adore ce parfum, le niveau de produit peut d'ailleurs en témoigner, il a beaucoup baissé. A conseiller à toutes les filles qui adorent les odeurs douces et fruitées. 


Il y a un grand choix puisqu'il y a plein de senteurs différentes. Hollister ne fait pas seulement des brumes corporelles mais également des parfums et des lotions pour le corps. Je suis absolument fan des nouveaux packagings qui tapent à l'oeil directement et qui me font beaucoup penser au style de Bath & Body Works ou Victoria's Secret, un style très américain au final. Et je me demande ce que les marques françaises attendent pour nous sortir des packagings comme ça ! 

Je pense craquer prochainement pour un parfum ou un produit soin car ils me donnent plutôt très très envie. 



BON PLAN : En ce moment sur le site, les brumes corporelles sont en promos donc c'est le moment ou jamais de craquer ! 

11€ au lieu de 13€ sur le site Hollister

***
Et vous les filles, connaissez-vous ces brumes ? Quelles odeurs vous tentent ? 


3 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé leurs produits de beauté mais j'adore ce magasin. Les odeurs ont l'air terribles :) J'ai hâte qu'Hollister arrive à Bordeaux (plus qu'un mois à patienter!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah les odeurs sont terribles je te le confirme, douce, fleuries et sucrées comme j'aime ! J'espère que tu pourras vite tester :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer