20 janv. 2015

Partons en voyage en Nuxe !


L'hiver n'est pas encore terminé que je rêve déjà d'ailleurs, de vacances et de soleil. Pour certaines c'est le cas et sachez que je vous envie ! 
Aujourd'hui je vais vous présenter, comme je l'ai déjà fait auparavant avec Caudalie ici, les indispensables de chez Nuxe
C'est une marque que j'affectionne tout particulièrement et même si certains produits ne sont pas donnés, ils sont vraiment tops.





Alors pour celles qui n'ont pas trop le budget et qui veulent juste tester ou encore pour celles qui veulent un kit de vacances à emporter, celui-ci est pour vous. 


Les produits se présentent dans une pochette très jolie, de couleur or pailleté mais surtout qu'on peut réutiliser pour une toute autre utilité. Dans cette pochette, 5 produits, la plupart des best-sellers de la marque et surtout de quoi vous constituez l'essentiel dans une pochette, facile et pratique à emporter. 
Il y a donc : 
o Le Gel Douche Fondant 
o La Crème Fraîche de Beauté
o L'Huile Prodigieuse 
o L'Eau Démaquillante Micellaire
o Le soin Nuxellance Jeunesse 

Après avoir testé ces produits, je vais à présent vous dire mon ressenti, qui est plutôt positif. 

________________

Le Gel Douche Fondant


D'habitude, les gels douche de parapharmacie sans savon et sans odeur c'est clairement pas mon truc. Moi qui ne jure que par ceux qui ont des odeurs bien présentes et bien sucrées, vous voyez ce que je veux dire, et bien généralement, je déteste ça. 
Sauf que celui-ci est parfumé aux fleurs d'amandier et d'oranger et c'est un délice. Ce n'est pas une odeur entêtante bien qu'on dirait qu'il y a un peu de parfum, et les deux odeurs se mélangent parfaitement bien et donnent quelque chose de très subtile, ce que j'apprécie d'autant plus.


La texture est plutôt très liquide et je dois avouer que, à peine ouvert, ça nous coule un peu partout ce qui est un peu dérangeant. Une fois émulsionnée, ça se transforme en mousse bien onctueuse, et c'est ça que j'adore le plus je crois, c'est une texture mousseuse trop agréable et plutôt pas mal hydratante je dois dire. 

________________

La Crème Fraîche de Beauté


Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que cette crème c'est la crème best-seller chez Nuxe. Je ne l'avais pas encore testé, mais j'avais par contre utilisé la Crème Prodigieuse Nuit que j'avais adoré et qui avait une texture beaucoup plus épaisse que celle-ci. Celle-ci est plus légère mais plus compacte, exactement comme de la crème fraîche d'ailleurs. Elle est très agréable sur la peau et est également formulée pour peaux sensibles, ce qui est un gros plus pour moi. L'hydratation est aussi au rendez-vous avec une odeur fraîche, subtile, l'odeur Nuxe quoi.
C'est clairement devenu ma crème de nuit chouchoute du moment. 

________________

La crème Nuxellence Jeunesse


Bon qu'on se le dise, les crèmes anti-âge, anti-rides, lifting de la peau toussa toussa, ce n'est absolument pas mon truc. Je l'ai quand même testé sans grande conviction. Et en effet, je l'ai utilisé trois ou quatre fois et la peau plus lisse et éclatante instantanément, je ne l'ai pas vu, je crois qu'elle se cache. A part ça, la crème est de couleur rose et elle sent bon. Voilà, c'est tout. 


________________

L'Eau Démaquillante Micellaire


Alors ça, je pense que c'est le produit dont j'avais le plus hâte d'essayer, car comme vous le savez peut-être, je suis dingue d'eau micellaire. Je n'utilise que ça pour me démaquiller le visage et j'adore. J'ai à peu près testé les plus connues mais une manquait à l'appel de celles que je voulais ABSOLUMENT tester : j'ai nommé celle-ci. Ce qui me mettait un peu dans la réserve, je l'avoue, c'était l'odeur. Je déteste les odeurs fleuries, de roses, de tout ce que vous voulait et là aux pétales de roses, bof bof. 
Et bien finalement, c'est une réussite ! Elle est très efficace, démaquille très bien, et en douceur en plus et surtout elle sent divinement bon. C'est un parfum assez subtile qui ne sent pas la rose de mémé. Du coup, une fois celle-là terminée, c'est sur je la rachète en full-size ! 

________________

L'Huile Prodigieuse



Bon ok, le best-seller, c'est clairement lui ! L'Huile Prodigieuse, que tout le monde s'arrache quand un rayon de soleil sort, celle qu'on voit partout sur les serviettes de plage, c'est elle. Je pense que je suis la seule personne au monde à ne jamais l'avoir testé et surtout à ne jamais en avoir trouvé l'utilité. Parce que qu'on se le dise, les huiles c'est un peu pour tout et finalement on ne sait jamais pour quoi l'utiliser. Moi j'en utilise principalement pour mes cheveux après les avoir lavé mais là, le format n'est pas très pratique et douée comme je suis j'en mets partout, je resterai donc à mon spray chouchou. Sur le visage, l'huile j'ai un peu de mal. Donc j'ai fini par l'utiliser sur le corps, et là j'ai compris qu'il fallait que je la garde pour cet été. Donc on se donne rendez-vous dans quelques mois car je vais vous en reparler plus en détails, c'est sûr ! 

***
Et vous les filles, avez-vous déjà testé la marque Nuxe ? 
Quel est votre produit chouchou ? 

Enjoy it, Chanelle

4 commentaires:

  1. Merci pour le partage!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce petit kit qui permet de découvrir les produits de la marque. J'ai tout testé sauf la crème Nuxellence de jeunesse. Je trouve les produits très agréable à utiliser avec leurs odeurs sucrées. J'adore cette marque :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, Nuxe me plait de plus en plus !
      Bisous :)

      Supprimer