27 janv. 2015

#4 Mes Produits Terminés !


Ça doit faire une éternité que je n'ai pas fais d'articles de mes produits terminés tout simplement car j'oublie à chaque fois. Enfin je ne pense pas tout le temps de garder tout à chaque fois ou sinon j'oublie. Mais là, depuis que je suis en Italie et que mon séjour s'achève dans quelques semaines, il faut que je jette tout parce que, mine de rien, c'est un peu encombrant.






~ Les Soins



Le Démaquillant Bi-Phasé Cils Demasq de Maybelline 
Comme vous le savez si vous suivez le blog, je suis une inconditionnelle des démaquillants bi-phasés pour les yeux, je n'utilise que ça et celui est mon chouchou, je l'adore vraiment beaucoup et je reviens toujours à lui. 
Je rachète ? J'en ai d'autres en cours mais oui j'ai déjà racheté ! 

L'Eau Micellaire de Caudalie 
Je l'avais eu avec la crème hydratante et pareil, je n'utilise que des eaux micellaires pour le démaquillage du teint et celle-ci, je l'aime beaucoup. Elle sent bon, démaquille plutôt très bien et ne laisse pas de fini de surplus sur la peau. De plus, le format est super pratique pour emporter partout et dure assez longtemps quand même ! 
Je rachète ? Pas de suite mais je pense que j'y reviendrai tôt ou tard.


La Crème Sorbet Hydratante de Caudalie 
J'ai acheté cette crème cet été et elle était vraiment faite pour la saison. Elle a une texture sorbet, très fraîche que j'ai particulièrement adoré quand il faisait chaud et beau. Pour les saisons plus froides où ma peau devient un peu plus sèche et sensible, elle ne suffisait plus tellement
Je rachète ? Dès que la chaleur sera de retour, oui très certainement ! 

La Crème pour les mains à la violette de Compagnie de Provence
J'ai eu ce produit dans une Little Box et j'ai mis 10 plombes à la terminer. Surtout qu'elle est très riche et que je ne l'utilisai donc pas l'été. Elle a été ma partenaire durant le début de l'hiver et je l'ai beaucoup aimé même si à force, l'odeur de fleur m'a un peu gonflé. Mais du coup, ça m'a donné très envie de tester la marque Compagnie de Provence !
Je rachète ? Non, je ne pense pas. 

Le Shampooing Ultra Doux au beurre de Cacao et à l'Huile de Coco de Garnier
Mes shampooings chouchous, que je vous ai présenté ici, mais celui-ci... C'est un gros coup de coeur ! 
En temps normal, les produits au chocolat, cacao, tout ça, je ne suis pas fan du tout mais là, l'odeur était tellement agréable. Il fait un peu de la concurrence à mon autre préféré à l'huile d'avocat et  au beurre de karité, c'est pour vous dire à quel point je l'ai adoré ! 
Je rachète ? Très certainement oui, même si j'ai 5 shampooings en test. 

La Crème Prodigieuse Nuit de Nuxe 
Alors cette crème, ça doit bien faire un an que je la traine et je croyais ne jamais en voir la fin. Mais quand la fin est arrivée, plus vite que prévue, je ne vous dis pas ma tristesse ! C'est la crème nuit parfaite pour les peau mixte qui deviennent un peu plus sèche l'hiver, car elle est très riche. Même si elle a une texture très crémeuse et veloutée à la fois, elle est consistante et ça se sent sur la peau. Je l'ai adorée. 
Je rachète ? Je pense aller voir un peu ailleurs mais plus tard, sans soucis.



Le Sérum Fermété Vinexpert de Caudalie 
Je l'avais eu en échantillon et bof. Je n'ai jamais compris l'utilité des sérums, enfin j'ai l'impression que ça ne fait pas grand chose à ma peau. Et là en 3-4 utilisations, c'était fini. Donc je n'en pense pas grand chose mais si vous aimez les sérums, je pense qu'il est à tester ! 
Je rachète ? Non ! 

L'Eau Micellaire Démaquillante de Lady Green 
Je ne connaissais pas du tout cette marque quand je suis tombée dessus pendant les soldes d'été l'année dernière et je dois dire que c'est le packaging qui m'a attiré, et le prix accessoirement. J'ai donc opté pour ce produit et je l'ai beaucoup aimé. L'odeur est très agréable et très fraîche et elle fait son job d'eau micellaire. 
Je rachète ? Si je retombe dessus pendant des soldes oui, sinon je ne pense pas. 

~ Le Maquillage 



La CC Crème de Erborian
J'ai découvert cette marque à travers ce produit et dès les premières utilisations, je l'ai adoré adoré. Je sais que ce n'est pas le big love avec tout le monde, mais moi il s'adapte et se fond vraiment bien sur ma peau. Il a un effet je te vois sans te voir que j'aime beaucoup. Par contre, SPF 45 tout ça, je ne sais pas et je m'en fiche un peu. (bouuuh pas bien!)
Je rachète ? Non, je me pencherai plus sur la BB crème. 

La Base et Top Coat de Kiko 
Je la rachète toujours en tant que top coat alors que c'est pas non plus THE top coat de l'année. Il fait son job et voilà. Je recherche un top coat de compet', donc n'hésitez pas à me dire votre préféré ! 
Je rachète ? J'ai déjà racheté par dépit. 



Le Mascara Smoky Extravagant de MUFE 
Un big big crush. Je l'ai tout simplement adoré, même plus qu'adoré. Sa brosse un peu atypique permet d'accrocher tout les cils et les déploit à un point, c'est de la folie. Au niveau du volume, je suis un poil déçue mais pour le reste, top ! 
Je rachète ? Vu le prix je ne pense pas, et j'ai le Better Than Sex à tester donc à voir s'il le détrône ou pas. 

Le Cream Concealer de Pupa 
Comme le top coat, toujours à la recherche du correcteur/anti-cernes de mes rêves ! J'ai voulu tester celui-ci et je ne suis pas déçue. Il a une couvrance moyenne et ne fait pas d'effet tout caca sur les cernes. Il me fait penser au Dream Lumi Touch de chez Maybelline, tant par sa texture que par sa capacité à se vider plus vite que l'éclair et ça, ça me saoule ! 
Je rachète ? Je ne pense pas. 

Le Fond de teint Accord Parfait de l'Oréal 
Il a duré une vie et j'adore tellement ce produit. Il n'a pas d'effet plâtre ou orange sur la peau, il est très naturel et a un rendu vraiment super beau. Je voudrais tester les fonds de teint Bourjois pour pouvoir comparer un peu donc j'attends de voir si je le rachèterai ou pas. 

Le Mascara Rocket Volum' de Maybelline
Le célébrissime et un peu trop connu mascara que je rachéterai encore et encore jusqu'à la fin de ma vie. Oui oui.


***
Et vous les filles, quel produit achetez-vous encore et encore ? 

Enjoy it, Chanelle

8 commentaires:

  1. J'ai testé le shampooing de garnier il est super et sent très bon, mais je l'ai abandonné pour me tourner vers des alternatives plus naturelles!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai adoré son odeur très agréable :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. J'avais le même Top coat Kiko que toi, et je l'aimais bien, mais depuis que j'ai découvert l'insta-dry de Sally Hansen, il a été relégué au 2ème plan. Le produit Sally Hansen est vraiment extra, en 1 minutes tes ongles sont secs et il fait tenir les vernis assez longtemps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour le bon plan ! J'ai déjà la base Sally Hansen et je l'adore, donc je vais surement essayer le top-coat alors :)

      Supprimer
  3. Hello :) Je viens te mettre un commentaire pour te prévenir que je t'ai nominée au Liebster Award :)

    Si tu le fais préviens moi que je viennes voir tes réponses :)

    http://tequilabeauty.blogspot.be/2015/01/liebster-award.html

    RépondreSupprimer
  4. Je connaissais le concealer de Pupa mais je ne savais pas qu'il se vidait aussi vite... Sinon je suis absolument dingue. Le fond de teint Accord Parfait est vraiment génial pour les jours où on a pas besoin d'une couvrance de ouf :) Je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus et c'était un peu mon appréhension au début :/. Ah moi aussi j'en suis dingue, il est trop top et j'adore le rendu qu'il fait.

      Supprimer