13 juin 2014

My Little Dolce Vita Box


Voilà voilà, suite de la saga My Little Box, je sais que vous attendez ça impatiemment chaque mois ahah, donc je vous présente celle de Juin. Bonne ou mauvaise ? Je vous laisse le découvrir plus bas. 


Ce mois-ci, My Little Box est en partenariat avec Emilie Luc-Duc, créatrice chez Repetto. Quand j'ai su ça, je me suis dit chouette on va avoir un goodie ou même un produit trop classe et trop génial. Comme à son habitude, le design de la box est super jolie, tout en finesse avec les petits détails. J'adore ! 




Après ouverture de la box, comme toujours on trouve le tout enrubanné avec la petite carte de Kanako et sa citation ainsi que le magazine My Little World, que je trouve super bien fait, avec plein de rubriques, de petites astuces et de découvertes à faire ! 

Ensuite viens le tour des goodies ...



Et dans les goodies, nous retrouvons la collaboration d'Emilie Luc-Duc... un sac en maille. Et quelle déception ! Il me fait penser à un filet de pêche avec des trucs partout, enfin je ne le trouve pas esthétique du tout, je déteste. En plus, je trouve la anse trop petite pour pouvoir le porter à l'épaule donc ... je ne sais pas ce que je vais en faire. 

Deuxième goodie : un sachet de Spécial K au Muesli fruits rouges ... Loupé encore une fois ! Je déteste ce genre de céréales qui font genre healthy toussa toussa, donc je ne les mangerai pas. Pourtant un goodie qui se mange, je trouve ça trop cool mais bon ... pas ça quoi. Et puis pour la prochaine fois, vous ferez attention aux dates de péremption, je dis ça, je dis rien ... 

Ce sera donc un zéro pointé pour les goodies pour ma part

Passons à présent aux produits...



Voici les 3 produits que la box nous propose pour ce mois ensoleillé de Juin. A première vue, j'ai été plutôt très contente car aucun des produits ne me déplaisait. Un soin Aussie, une marque que je veux trop tester depuis sa sortie en France mais que je n'ai jamais eu l'occasion. Mais maintenant ce sera chose faite ! Une poudre bronzante avec le soleil qui revient en force, pourquoi pas. Et un vernis de The Beautyst en collaboration avec 3 superbes bloggueuses que j'adore, et qui sont tous méga beaux ! 

Voyons voir plus en détails maintenant.... 


Le célèbre 3 Minutes Miracle d'Aussie dont absolument tout le monde parle. Bon ce n'est pas un full size mais cela me permettra de le tester et ça c'est plutôt une bonne chose ! Niveau odeur, je trouve qu'il ne sent pas très très fort, il a une odeur assez subtile ce qui ne me déplaît pas non plus. En un mot, ou plus, hâte de le tester ! 



Le second produit signé My Little Beauty, qui est un produit maquillage. J'ai envie de dire ENFIN ! Après les innombrables soins qu'on ait reçu + un eye liner que j'adore, j'attendais avec impatience un produit maquillage. Et là, j'avoue que je suis un peu déçue, non pas que ce soit un bronzer, mais plus par son contenu. Il a clairement des sous-tons orangés, ce que je trouve vraiment horrible pour un bronzer, l'effet carotte j'aime pas trop trop. Et il a aussi des paillettes en veux-tu en voilà, donc ... Je ne sais pas. Peut-être qu'en dosant et en estompant bien ça pourrait passer. J'attends de tester ! 


Et le dernier produit, un vernis, encore pourrait-on dire. Sauf que là, ce n'est pas n'importe lequel : oui oui, c'est bien un des vernis qui donne envie à toute blogueuse. Les trois couleurs choisies par Marie, Angéline ou Géraldine sont toutes plus belles les unes que les autres, et quand je les ai vus, celui-ci était mon préféré... Et il est mien à présent ! Je suis donc trop contente car cette couleur corail-pêche pastel est juste sublaïïïme ma chééérie ! 
Bon petit bémol, c'est le produit qui diffère selon les box ENCORE UNE FOIS. J'ai vu que certaines ont eu une crème solaire Nuxe à la place. Boooh.. Je trouve ça toujours injuste et incompréhensible mais j'ai bien compris que ça ne changerait rien.

Verdict  Comparée aux box précédentes, celles là est composé de produis qui me plaisent vraiment beaucoup comme le soin Aussie et le vernis. Bon deux sur cinq produits de la box c'est peu ... Attention My Little Box.. La corde raide peut casser à tout moment. 

*** 

Et vous les filles, que pensez-vous de cette box de Juin ? 

Enjoy it, Chanelle 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire