11 juin 2014

~ Mes Favoris de Mai


Un peu de maquillage + beaucoup de soins = Welcome to my favourites ! 
Avec un peu de retard, je suis de retour en compagnie de mes favoris de Mai. Cela doit faire plus d'un mois que je n'ai rien acheté en maquillage clap clap clap et donc je n'ai pas beaucoup de nouveautés. Mais néanmoins il y a quelques petits produits qui m'ont séduite et qui ont su me convaincre de continuer dans ma lancée du "no buy". 


Et là vous vous dites, mais stooooop pourquoi tous ces soins ? Parce que soleil = chaleur = No-MakeUp = Plus de Soins
Avant d'être des favoris, pour la plupart ce sont surtout des découvertes, enfin des découvertes pour ma part car ce sont des produits PHARES de la blogo, que je découvre comme d'habitude 40 ans après tout le monde.. 


Gel douche au pamplemousse rose de The Body Shop 

Mon gel douche passe partout, globe trotter du mois ! Ce format-là est tellement idéal pour emporter partout et avec tous les week-ends prolongés de Mai, I said yes ! Ne parlons pas de l'odeur ... Tellement fraiche, tellement sucrée, une odeur gnan gnan mais j'aime tellement. 

Lait corps hydratant de My Little Beauty 

Nous sommes d'accord, les laits pour le corps, beurres corporels ou quoi ou qu'est-ce, on en a toutes 1 million dans nos placards, donc je ne fais pas dans l'originalité sur ce coup là. Mais celui-ci, une fois appliqué sur la peau, il a un effet tellement rafraichissant, c'est THE produit qui fait du bien par les grosses chaleurs du moment. Tellement que je m'en appliquerai à chaque fois que j'ai chaud. L'odeur n'est pas transcendante mais rien que pour l'effet un peu hydratant et son effet rafraichissant, je l'ai adopté


Cils Demasq de Gemey Maybelline 

J'ai teeeeeellement attendue avant de me l'acheter celui-là. Après avoir entendue et vue un nombre innombrable d'articles dessus, je me suis finalement décidé à le tester et ... Bon dieu pourquoi ai-je attendu si longtemps ? Ben je cherche toujours la réponse... Il démaquille à une vitesse folle, tout cela en douceur. What else ? 

La mousse nettoyante de Nominoë 

Cette marque a été une réelle découverte, enfin le produit surtout. Les mousses et moi on s'adore trop ! Non vraiment, cette mousse est super légère et une fois appliquée et étalée sur la peau, elle se transforme en savon qui se rince juste après. C'est un produit que je prends plaisir à utiliser. Bon le combo artichaut-blé noir est un peu spécial... Mais ça ne change rien à l'efficacité du produit et c'est le principal.

Le Tonique hydratant à la vitamine E de The Body Shop 

Je le dis tout de suite, jamais il ne détrônera celui de Lush... pour le moment ! Son format voyage m'a permis de l'emmener partout avec moi. C'est un tonique un peu classique qui fait très bien son job de tonique. Cette gamme à la vitamine E me plait de plus en plus. 


L'après-shampooing (Vive la) Révolution de Lush 

... Et je pense que c'est vraiment le terme approprié ! Je suis in love de cet après-shampooing qui rend mes cheveux d'une douceur infinie. Quand on le sent comme ça, ça va, une fois au creux de nos mains, on se rend compte qu'il a une odeur un peu forte. Donc nez sensible s'abstenir ! 


Le 311 de Kiko  

Le rose Barbie par excellence. Ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter ce rose flashy comme ça mais quand l'été arrive, ça apporte de la couleur et j'adore. 

Le Crayon Khôl Ultra Black de Bourjois

Mon khôl préféré de tout les temps ! Il est assez gras, s'estompe facilement et surtout ne bave pas. Une bonne base et c'est parti ! Autant pour des yeux charbonneux que pour un trait fin et précis, je le trouve parfait. 

Le blush Mocha de Nyx 

Ce vieux rose je l'ai porté tout le mois de Mai ! Ma peau prend des couleurs avec le soleil et avec ce blush en plus je trouve le rendu super joli. Cependant, il faut faire attention avec les blush Nyx car ils sont super pigmentés et pas méga faciles à estomper. 

Le Matte Lipstick de Nyx 

Encore le fruit de mon butin chez Douglas ! Ce RAL m'a plutôt étonné car je trouve qu'il ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais ce qu'il y a à l'intérieur ... J'adore ! La couleur est très fraîche, le vieux rose c'est mon dada en ce moment, et les RAL mat qui dessèchent les lèvres, no way, mais celui-ci est plutôt très agréable ! 



***

Et vous les filles, quels sont vos favoris de Mai ? 

Enjoy it, Chanelle



7 commentaires:

  1. L'après shampoing Lush est une vraie merveille!
    J'ai très envie de tester le démaquillant dont j'ai énormément entendu parler mais j'attends de finir le mien.
    Belle sélection :)
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore !
      Moi aussi j'ai attendu, attendu loooongtemps avant de me lancer et je ne suis pas déçue, il est super :)
      Merci ! Bisous :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah tu trouves aussi ? ;D
      J'en suis trop fan !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup tes favoris, c'est varié ! La gamme au pamplemousse de chez The Body Shop sent trop bon.
    Je n'aime pas le démaquillant yeux de Gemey, je ne le supporte pas, du coup je me démaquille les yeux avec le biphasé de Carrefour. Les produits Nyx me font trop envie :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Ah :/ C'est dommage car il fonctionne super bien sur moi et je le trouve top, de toute façon je ne peux pas vivre sans démaquillant biphasé :) Et je te conseille les produits Nyx à 200% surtout les blush :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Super ton article favoris, pour faire un petit replay je pense qu'on est toutes un peu...beaucoup... à la fo..bref :') accros aux gels douche The Body Shop <3
    Sinon la couleur du vernis me plaît beaucoup très bon choix, kiss <3

    RépondreSupprimer