18 mars 2014

My Little London Box


Comme chaque mois, je ne peux pas échapper aux noooooombreux spoils sur le thème de la box, donc dès le 5 mars, je savais déjà que cette box renfermait des petits trésors en rapport avec Londres, et mon dieu, j'avais tellement hâte de découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur. Je ne vais pas vous cacher que j'avais un petit peu peur quand même, vu le fiasco de la box de Février.








Tout d'abord, je tiens à dire que le dessin de Kanako sur le dessus de la boite est telleeeeement beau, je suis trop in love. Ensuite, on retrouve la petite carte, toujours de Kanako, avec une citation trop marrante et qui est bien dans l'esprit londonien. 
On retrouve également le magazine My Little World qui est toujours très bien fait avec des témoignages de Londoniennes vivant à Paris et de Parisiennes vivant à Londres ainsi que des images vraiment très belles de Londres, et puis bien sûr les rubriques habituelles. 

Les goodies



o  Une boîte à thé x Mark & Spencer : Quand je l'ai vu je l'ai trouvé trop mignonne cette petite boite, avec des illustrations de Kanako qui représentent très bien l'esprit londonien. Par contre, je ne bois pas du tout de thé, du coup j'ai décidé d'en faire une boite à cotons de démaquillage, trop pratique et trop mignon ! 


o  Des clous so rock : Conçus pour customiser ses vêtements, sur un col de chemise ou sur le revers d'une manche, ça peut donner une touche très rock et très jolie. Mais je ne sais pas trop sur quel vêtement l'utiliser pour le moment et j'ai surtout peur de m'en lasser. 


o  Un miroir de poche : Quand je l'ai vu, je l'ai trouvé trop mignon (encore ?) avec les petits dessins, la citation etc... mais bon j'aime pas trop les petits miroirs et la matière en coton me fait penser aux jouets de bébés. Donc un peu mitigée, je le mets quand même dans mon sac, au cas où. 

Les produits


o  Le shampooing sec Batist brit : Ahahaha, mon dieu. Je vous avez présenté dans ici ma déception sur le shampooing sec blush de Batiste et voilà que je le retrouve dans ma box du mois ! Déception ? Et bien pas forcément, car c'est une version différente et j'attends de la tester pour me faire un avis. En tout cas, il sent meilleur que la version fleurie-vieux déodorant du Blush.


o  Le sérum anti-soif de Absolution : Je crois savoir qu'il y avait déjà eu un produit de cette marque là dans une précédente box et j'avais entendu beaucoup de bien sur le produit. Donc j'ai hâte de tester ce produit qui me donne très envie. 


o  L'eyeliner noir de My Little Beauty : La joie de découvrir un eyeliner de My Little Beauty. J'adoooore les eyeliner et j'adoooore My Little Beauty, enfin je n'ai jamais été déçue de leur produits pour le moment (depuis Janvier 2014, c'est peu pour être euphorique à ce point oui je sais). Par contre, j'ai été agréablement surprise de la pointe qui, à première vue, est énoooorme mais la prise en main est très bien et le trait n'est pas trop gros donc joie joie et re-joie. Et la couleur, mais plus noir tu meurs




... Et petite nouveauté ce mois-ci, un dépliant explicatif à la place des petites cartons individuels, pas mal car ça permet de pas trop en éparpiller partout, au moins sur le dépliant tout est là ! 




En conclusion, je suis plutôt contente de cette box même si elle n'atteint encore pas la perfection à mes yeux, genre la fille trop exigeante, mais je suis quand même satisfaite. 
Je tenais à dire que ce mois-ci, j'ai reçu la box bien plus tard que d'habitude, serait-ce dû aux changements de mode de livraison ? Si c'est le cas, ce que je pense fortement, je trouve ça vraiment abusé de payer 1€50 pour avoir la box plus tôt que les autres, comme si c'était une récompense pour ceux qui payent plus. C'est le principe d'égalité pour toutes qui m'a plu dans cette box, mais après les différents contenus de box et là, le fait de privilégier celles qui payent plus, ça me plait moyen My Little Box ! 


***

Et vous les filles, que pensez-vous de cette box de Mars ? 

Enjoy it, Chanelle

1 commentaire: