18 avr. 2015

> Bijoux Chérie, des bijoux et de l'amour


Il faut savoir que presque depuis le début de ce blog, je ne parle exclusivement que de beauté. Mais il ne faut pas croire non plus que c'est ma seule passion dans la vie, non non. Quand Chérie m'a contacté, il y a deux semaines environ, pour savoir si cela m'intéressait de parler de sa boutique sur mon blog ainsi d'également tester un de ses bracelets, j'ai accepté tout de suite. 





Même si mon blog n'est pas accès sur la mode, j'aime quand même beaucoup ça. Et les bijoux font partis de mes passions secondaires, mais attention, pas n'importe lesquels, plutôt des  bijoux fins, discrets, sans trop de chichis, ce qui est exactement le style de Bijoux Chérie. 


BIJOUX CHERIE ; C'EST QUOI ?

" Les bijoux fantaisie de chérie sont originaux, des bijoux mode de créateurs ou des bijoux artisanaux, et des bijoux ethnique chic en plumes, perles, argent, cuir ou en métaux. Découvrez les collections de bijoux fantaisie de Chérie, des bijoux à la mode qui changent de l'ordinaire. 
Chez bijoux Chérie, les créateurs usent d’imagination afin de mettre au point des bijoux originaux et artisanaux au charme unique et are. Ainsi, vous remarquerez que les bijoux fantaisie de Chérie sont très variés. Vous pouvez par exemple opter pour des bijoux ethniques ou des bijoux en plumes ayant leur charme bien à eux. 
Porter des bijoux en plumes telles que des boucles d'oreilles est une excellente technique pour mettre en valeur votre personnalité. On retrouve aussi des bijoux indiens comme les amulettes, les pendentifs, les bracelets. Ce sont des bijoux originaux. 
La plupart d’entre eux sont fabriqués de manière traditionnelle en suivant des techniques artisanales. Les bijoux tribales par exemple sont conçus suivant des techniques propres au peuples qui le ont imaginées avec des matières qui correspondent bien à ces types de bijoux. "


Dans sa boutique, Chérie ne vend pas que des bracelets mais tout plein d'autres sortes de bijoux, des colliers, des boucles d'oreilles, et qui sont faits mains, une qualité que j'apprécie beaucoup. 

J'ai eu la chance de pouvoir recevoir le Bracelet Jonc Maori qui, selon le site, est " un joli bracelet jonc tribal à la fois discret et élégant. Il se porte au poignet et s'ajuste exactement à la taille désirée. Simple, chic et épuré, ce bracelet est un bijou qui porte bonheur à celui ou celle qui le porte. "



Ce type de bracelet est tout à fait mon genre. Je ne suis pas le genre de filles à porter tout un tas de bijoux colorés aux poignets, au cou ou quoi donc ce bracelet me correspond bien. Même s'il est simple, il fait son petit effet et habille parfaitement une tenue. Ce qui m'a surprise en premier, c'est sa qualité. Je ne m'attendais pas à recevoir un bijou avec une qualité aussi bonne et j'en étais plus que ravie. En plus, il est réglable selon la taille de votre poignet, un gros avantage pour moi qui a un tout petit poignet. Bref, vous l'aurez compris, je l'aime trop ! 

Après cela, j'ai décidé d'aller faire un tour sur le site, et tous les bijoux sont aussi beaux les uns des autres, avec un style ethnique que j'adore ! On ne tombe pas dans l'excès, juste ce qu'il faut et je pense que ce genre de bijoux peut convenir à n'importe laquelle d'entre vous ! 



La livraison se fait en 48h et j'ai été très surprise mais aussi ravie de recevoir mon colis si rapidement. En plus, il est dans un petit pochon en tulle accompagné d'un joli mot écrit à la main par Chérie, ce qui m'a totalement convaincue. 
Je remercie Chérie pour sa gentille et son joli bijou que j'adore, j'adore, j'adore ! 
Pour toutes les fans de bijoux en tout genre et surtout de très bonne qualité, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site par ici.
Et pour celles que le style ethnique intéresse, c'est ici ! 

***
Et vous les filles, que pensez-vous de ces bijoux faits mains ? 

4 commentaires:

  1. J'adore ce bracelet, que je porte très souvent ! Et j'aime beaucoup la boutique

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la quel joli bracelet ! Comme toi, j'adore tout ce qui est discret et fin (à part pour les colliers bijoux) et celui là est très joli !
    des bisous, ML du blog http://mademoisellelatinne.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise ! :) La boutique est une véritable petite mine d'or, et il y a de tout !
      Des bisous ! ;)

      Supprimer