7 oct. 2015

Pink Soufflé, le nude rosé de l'automne !


Mais oui, vous vous dites encore ce produit ? 

Effectivement, j'ai déjà fais une revue fin août sur les rouges veloutés sans transfert de Sephora, disponible juste ici si vous l'avez loupé. 

L'été étant presque fini, enfin pas totalement pour moi, mais j'ai quand même ressorti mes tons rosés et foncés sur les lèvres et juste avant de partir en Corse et d'abandonner mes détours par les Sephora, tristesse, j'ai craqué pour une teinte qui me faisait très envie, Pink Soufflé.


Je suis de plus en plus attirée par les teintes nude rosé, marronsvieux rose, j'adore ces couleurs, que ce soit printemps, été, automne, hiver. Celle-là tout particulièrement à une couleur vieux rose que j'adore et qui est facilement portable tous les jours. 

En plus, gros point positif : les Rouges Veloutés sont totalement mats et plutôt confortables selon moi qui ai l'habitude de ce fini. 
Pour celles qui n'aurait pas vu mon article précédent, le produit se présente sous forme d'embout mousse, ce qui est plutôt pratique pour les novices en maquillage et en rouges à lèvres.

Vu que c'est un mat, la couleur est plus qu'opaque et la tenue est vraiment irréprochable, même après avoir mangé, parlé, bu pendant des heures, je peux vous l'assurer !


 Depuis que je l'ai, je le porte vraiment presque quasiment tous les jours, c'est très naturel et ça rehausse un peu la couleur des lèvres, je suis vraiment trop fan. Moi qui cherchait un produit à porter quotidiennement quand je suis pressé ou que je ne sais pas quoi mettre, je l'ai enfin trouvé ! 

Si vous aussi, vous êtes fans de ces couleurs, je ne peux pas mieux vous conseiller car le rapport qualité-prix est un des meilleurs que j'ai pu trouvé ! 




***
Et vous les filles, connaissez-vous les Rouges Veloutés Sans Transfert ? Quels sont vos teintes chouchous ? 


8 commentaires:

  1. Coucou :) Pour répondre à ta question, je les connais car on m'en a parlé mais je ne les ai jamais testé personnellement. Mais vu les retours que j'en ai eu je pense que ce sera mon prochain achat lipstick :) Le rendu est vraiment top, et s'il tient aussi bien c'est clair que ça vaut le coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir ils sont géniaux sur tous les points ! :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup la couleur! le strawberry et le always red m'appellent! à force de les voir partout je vais finir par craquer ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Strawberry Kissed a été mon coup de coeur de l'été ! Ils sont vraiment tops, fonce ! :)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Je l'ai acheté il ya quelques semaines et je ne le quitte plus non plus ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mon premier et seul velouté sans transfert est le Marvelous qui est mon chouchou de leur game mais la couleur que tu as pink soufflé mérite que j'aille le swatché :)

    http://www.llodysdiary.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est plus rosé que le Marvelous mais tout aussi joli :)

      Supprimer