15 juil. 2015

Impassioned.


Impassioned, une bonne transition n'est-ce pas ? Pour les non-anglicistes, qui veut dire passionné. Un petit clin d’œil à ce blog que je reprends tout doucement, même si je me suis fais rare ces derniers temps, la passion est toujours là. Des hauts, des bas, comme une histoire d'amour. Aussi des choses qui relèvent du personnel qui m'ont fait reprendre ce blog beaucoup plus vite que prévu. Et là je me sens vivante, j'vous jure.




Passionnée aussi par les rouges à lèvres. Mac plus précisément. Bref, un article plein de sens pour moi avec lequel je suis heureuse de reprendre continuer ce blog. 



Il y a quelques temps déjà, mi-mai pour situer précisément, la jolie Sandra du blog Mon Billet Poudré a lancé un micro-swap avec pour thème "Mon rouge à lèvres Mac préféré". Inutile de vous dire ma joie à l'idée de participer à ce petit swap. J'ai eu l'agréable surprise de recevoir de la part d'Eva le sublime Impassioned. Un rouge à lèvres que j'avais choisi pour Pauline lorsqu'elle avait gagné mon concours, et clairement j'étais méga-ultra jalouse. 


Le packaging est toujours le même, indémodable et qui se suffit à lui-même pour les nouvelles arrivantes par ici, un packaging sobre mais la simplicité ne fait pas de mal et j'aime assez. En ce qui concerne la couleur, c'est un sublime rose pétant qui tire selon la lumière vers le rose corail et j'adore. Il faut donc assumer la couleur donc les filles en quête de sobriété, passez votre chemin. Sincèrement, qu'une fois posé, je trouve qu'il change tout. Il a ce don d'illuminer votre visage et c'est aussi pour ça que je l'adore. Il est également parfait pour la saison, et c'est ce genre de couleur que j'aime porter lorsque le soleil tape.



En ce qui concerne la texture, c'est un Amplified, une première pour moi ! Et bien qu'il soit très confortable, je ne suis pas sous le charme étonnamment et ma préférence reste du côté des mats. Il marque tout et je dis bien tous les petits défauts des lèvres donc gare aux lèvres non exfoliées ! Pour le fini, il n'est ni mat ni satiné ni brillant, en bref le fini rêvé pour toutes celles en quête de confort et de simplicité. 




Au final, ce rouge à lèvres, très populaire sur la blogo, fait l'unanimité également auprès de mes lèvres, je l'adore tellement, il est simple sans l'être, enfin on ne va pas rentrer dans de grandes explications, il est top ! Si vous aimez le rose, le confort, Mac et les rouges à lèvres, vous n'avez plus le choix, foncez ! 

19€ chez Mac 

***
Et vous les filles, quel est votre rouge à lèvres chouchou de la saison ? 

10 commentaires:

  1. Contente de te revoir et la couleur est sublime ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop gentil merci ! :) Oui c'est vraiment la couleur de l'été pour moi !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Coucou. Les rouges à lèvres Mac sont un mythe et ils méritent tout le bien qu'on dit d'eux. Cette couleur est divine et te va très bien. C'est frais et lumineux, parfait pour la saison. Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi ! Je n'ai pas testé toutes les textures mais celles que j'ai testé pour le moment me conviennent totalement ! Je te remercie et oui c'est la couleur estivale parfaite !
      Bisous à toi :)

      Supprimer
  3. Vraiment trop joli ce rouge à lèvres! Les Mac sont vraiment les meilleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur est sublime !!! Je n'ai pas bcp de RAL MAC mais je note celui-ci sur ma liste !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah je ne peux que te le conseiller ! :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Il est superbe. Cette teinte est tout jolie.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise :) Je l'adore !
      Bisous :)

      Supprimer