1 mai 2015

> Mes Favoris d'Avril !


Je vous retrouve pour vous présenter mes favoris d'Avril ... en vidéo ! Elle dure un peu une vie mais j'avais beaucoup de choses à dire sur mes favoris ce mois-ci donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! 

B O N  V I S I O N N A G E ! 





Les Produits Cités 

- Effaclar Mat - La Roche Posay + Crema Eterea - Neve Cosmetics  ~ Article dispo ici
-  Gel nettoyant Purifiant Sebo Vegetal - Yves Rocher 
- Mousse Nettoyante - Caudalie ~ Article dispo ici 
- Gels Douche Les Délices - Nocibé 
- 3 minutes Miracle - Aussie 
- Gel anti-imperfections à l'arbre à thé - The Body Shop 
- Beyond Perfecting - Clinique ~ Article dispo ici 
- Poudre Stay Matte - Rimmel 
- Anti-cernes - Nars 
- Blush 203 - Kiko 
- Palette Sleek "Oh So Spécial" 
- Base à paupières Shadow Insurance - Too Faced 
- Crayon Glide On 24/7 - Urban Decay 
- Lashblast Covergirl / Perversion - Urban Decay 
-  Pastellos - Neve Cosmetics - Article dispo ici 
- All Fired Up - MAC 
- Coromandel - Chanel 
- Bougie - Ikea


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire