20 mars 2015

TAG - 100 Questions que personne ne pose !


Je vous retrouve aujourd'hui pour un (très) court article et pour cause, il s'agit d'une vidéo ! Oui, vous allez vous dire, celle-là qui ne voulait pas entendre parler, ben voilà qu'elle n'arrête plus de tourner. Je vous rassure, le blog reste ma priorité et les vidéos seront ponctuelles comme je vous le disais précédemment. Ici, il s'agit d'un tag, que j'ai pu voir partout et que j'ai juste adoré regarder ! Ma copine Pauline m'ayant taguée, j'ai été ravie de pouvoir le faire et aussi que vous en apprenez plus sur moi. La curiosité est un vilain défaut, mais l'ayant aussi, je vous pardonne.




BON VISIONNAGE ! 




4 commentaires:

  1. Super blog ! Je l'adore, je l'ai connu grâce à ta sœur.... Et j'en suis accro.... pourrais-tu faire un article sur tes conseils pour démarrer un blog et sur comment tu as fait pour changer d'icône et de bannière.... Des gros bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci bcp pour tous ces compliments, ça me fait vraiment plaisir ! Je note l'idée pour l'article sur les conseils pour démarrer un blog :) et en ce qui concerne ma bannière etc j'ai fais appel à une web designer car je suis nulle en ce qui concerne ces choses là ^^
      Gros bisous et à très vite !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce tag et c'est très sympa de te voir en vidéo :) ! Tu es super naturelle, c'est très agréable de te regarder et d'en savoir plus sur toi :) !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Romy c'est super gentil ! :) Je suis contente qu'elle t'ai plu !
      Bisous !

      Supprimer