5 janv. 2015

Mes Favoris de Décembre !


Les derniers Favoris de 2014, comme le temps passe vite ! Bientôt un an que je blogue et je n'ai pas vu le temps passer. Je vous retrouve donc pour les Favoris de Décembre, mois très mouvementé en matière de beauté car swap avec Pauline + Noël, je vous laisse imaginez la quantité de produits de beauté/maquillage que j'ai eu d'un coup. 



______________

Les soins Caudalie 



J'ai eu ces deux produits dans une petite pochette toute mignonne en promo lors d'un détour par le Parashop et j'ai craqué. Déjà, Caudalie est une marque que j'adore, pour ne pas dire une des marques préférées en matière de soins. Le Baume à lèvres est une tuerie mondiale, je l'utilise tout le temps et il a sauvé mes lèvres du froid. Il hydrate en profondeur et laisse les lèvres toutes douces. Pour plus de détails, rendez-vous ici !
Quant à la crème pour les mains, elle est au pamplemousse rose, elle sent très fort les agrumes et laisse les mains fraîches et douces. Elle ne laisse pas les mains grasses, elle pénètre directement ce qui est un avantage considérable pour les filles toujours pressées comme moi ! 

______________

Le Rouge à Lèvres Neve Cosmetics 



 C'est LE bordeaux qui m'a accompagné durant tout ce mois. Il est sublime, crémeux, mat et il ne coûte presque rien. Neve Cosmetics marque beaucoup de points avec ses produits lèvres et je dois dire que celui-ci est plutôt très réussi. Pour plus de détails, rendez-vous ici ! 

______________

L'anti-cernes et le vernis Pupa 



Encore une découverte italienne avec Pupa ! Je recherchais un correcteur depuis super longtemps pour succéder à mon Maybelline et bingo, j'ai trouvé le Saint-Graal chez Pupa. Un mois que je l'utilise et il est vraiment parfait, cache mes cernes et fait aussi office de correcteur, le produit parfait quoi ! 
Quant au vernis, j'ai craqué pour sa couleur bleu nuit avec ses reflets argentés, une beauté ! Le pinceau n'est pas top mais il tient une vie et est rapidement opaque. 
Pour plus de détails, rendez-vous ici ! 

______________

Les pinceaux Sigma et Zoeva



Mes deux coups de coeur du mois de Décembre. Le F86 de Sigma, ultra archi connue dans le monde impitoyable de la beauté et de YouTube, et je comprends pourquoi. Pour la petite histoire, j'ai un peu craqué lors du Black Friday et j'ai commandé 4 pinceaux, un article est à venir, don't panic!, dont celui-ci qui est juste formidable. Je l'utilise pour estomper mon anti-cernes, il a la taille parfaite, il ne bouge pas et je l'adore. 
Le 221 Luxe Soft Crease, je l'ai mis dans le swap que j'ai fait avec Pauline, et je n'ai pas pu résisté, je me le suis pris en double et je ne regrette en rien ! La réputation des pinceaux Zoeva se confirme avec celui-là : c'est un pinceau estompeur vraiment top, au revoir 217 de Mac...

______________

Le Blush Hot Mama de The Balm



Un produit offert par ma Pauline lors de notre swap, et oui j'étais ravie. Même plus que ravie, car ça faisait bien longtemps que cette marque m'appelait, me faisait de l'oeil et là ... Je l'ai enfin ! Il est sublime, pigmenté ce qu'il faut, il illumine le visage, c'est une beauté et c'est tout. Oui alors il n'y a pas de photo du produits, de swatchs tout ça mais c'est fait exprès ! Un article arrive sur cette marque que je teste tout juste et puis aussi parce que je pense très sincèrement que vous le connaissez toutes, oui TOUTES ! 

______________

Le Parfum Prada Candy 




J'ai découvert ce parfum à Turin quand j'y suis allé fin août quelques jours, et mon dieu, en plus du packaging sublime,  l'odeur est juste à tomber. Elle est sucrée comme j'aime et c'est un vrai plaisir. Je l'avais donc mis sur ma wishlist et j'ai eu la surprise de l'avoir à Noël, comme quoi les wishlists c'est utile. 


***

Et vous les filles, quels sont vos favoris de Décembre ? 

Enjoy it, Chanelle

4 commentaires:

  1. J'ai reçu le Hot Mama pour Noël et comme toi j'en suis dingue, même s'il a toujours pas détrôné mon grand Laguna de chez Nars! ^^ Ton ral bordeaux est vraiment vraiment superbe! Bisous et bonne semaine à toi! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu dois confondre avec le bronzer Bahama Mama ! Moi c'est le Hot Mama, qui est un blush absolument sublime dont je vais faire une revue très prochainement :). Le Laguna est si top que ça ? J'en cherche un mais j'ai peur de l'effet carotte :(.
      Et oui, ce ral est vraiment top, je pense craquer pour d'autres teintes :)
      Bisous ! :))

      Supprimer
  2. Les pinceaux et le bahama ♥
    Merci pour ces favoris de décembre
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pinceaux sont tops mais ce n'est pas le bahama, c'est le hot mama ma belle ! :)
      Je t'en prie, à très vite :)

      Supprimer