11 nov. 2014

Real Techniques, la Rolls des pinceaux


Real Techniques, la célèbre marque de pinceaux lancée par Samantha Chapman, n'a désormais plus de secrets pour toute beauty addict. Je me rends compte que depuis presque un an, je vous ai parlé de tout sur ce blog sauf de ces pinceaux-là, qui sont vraiment des petites merveilles pour moi.



Oui tout le monde en parlé, oui ça me fatiguait, comme tout nouveau produit dont on entends beaucoup trop parler tous les jours par tout le monde mais 10 ans après quand je me décide enfin à tester ce fameux produit, je me rends compte moi aussi qu'il est génial, on est toute pareilles arrêtez. Et ben ça a été le cas pour Real Techniques et ses pinceaux colorés. 


J'ai donc commandé il y a un peu plus d'un an mes premiers pinceaux Real Techniques sur le site iHerb, pour bien moins cher comparé aux sites français qui revendent la marque, même si bon niveau frais de douanes et arrivage de colis, iHerb c'est un peu le jeu de la roulette russe. Et donc trois semaines après, le kit pour les yeux, le pinceau blush et le pinceau poudre étaient enfin en ma possession.

Et j'vous dit pas, parce que oui c'étaient mes premiers vrais pinceaux, quel bonheur ! D'une douceur incomparable et surtout, depuis un an, ils n'ont pas changés d'un poil. 

Le Kit de Pinceaux Yeux 



o Le Shading Brush : Un petit pinceau boule très efficace pour estomper que ce soit les fards ou l'anti-cernes.

o Le Pixel Point Eyeliner Brush : Alors déjà je ne fais pas mon trait de liner au pinceau mais en plus ici, ce pinceau est bien trop imprécis pour un trait de liner alors que je l'utilise pour le coin interne ou pour estomper le ras de cil inférieur. 

o Le Brow Brush : Certaines disent qu'il est beaucoup trop épais pour les sourcils, moi il me convient bien ou pour un trait assez grossier au ras de cil supérieur 

o L'Accent Brush : Je l'utilise principalement pour le ras de cil supérieur et inférieur, pour celles qui cherchent de la précision 

o Le Base Shadow Brush : Un peu mon pinceau à tout faire, estompeur, applicateur, ça dépend des jours. 

Avec ce kit, on peut utiliser les pinceaux de différentes façons que ce soit pour les yeux ou le teint, il n'y a pas qu'une seule manière d'utiliser ces pinceaux et c'est pour cela que je finis par tous les utiliser.

Le Pinceau Blush et Poudre 


Alors eux je pense que ce sont mes préférés du monde entier, vraiment. Ils sont tellement ... biens. En fait, c'est plus que ça bien évidemment : ils appliquent et diffusent bien la matière, ne perdent pas leur poil et ont gardé exactement la même forme qu'à leur première utilisation. Ils sont franchement biens robustes et ça m'impressionne. 





Bon je pense que vous l'aurez compris, ce n'est pas un mythe, ces pinceaux sont ultra méga géniaux et si vous n'en possédez pas encore, honte à vous, courez vite les tester. Ils sont en vente sur iHerb ou bien encore dans la plupart des grands Monoprix (ouvrez l'oeil !) 

*** 
Et vous les filles, avez-vous déjà testé ces pinceaux ? Quelle est votre marque de pinceaux favorite ? 

Enjoy it, Chanelle





4 commentaires:

  1. Je les aime tellement ces pinceaux!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en possède pas encore mais j'ai vraiment envie de les tester ! Les pinceaux pour le teint me tente vraiment :)
    Peut-être pour noel? hihi !
    Super article, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que les pinceaux teint Real Techniques sont vraiment les meilleurs au niveau rapport qualité-prix ! Ah j'espère pour toi, je croise les doigts :)
      Merci beaucoup ma belle, bisous !

      Supprimer