3 oct. 2014

Mes Favoris de Septembre !


Le mois de Septembre se termine, l'été aussi, l'automne arrive, la pluie, la neige, le froid ... Enfin la déprime quoi. Pour moi, ce mois-ci a été synonyme de changements et donc pas le temps de faire des découvertes de foufou, mais j'ai plutôt utiliser toujours les mêmes produits. 



o Les soins 



- Le gel douche Fruit de la Passion de The Body Shop : Cette marque au niveau soins je l'aime vraiment beaucoup et ce gel douche m'a permis de prolonger l'été sous la douche de par son odeur fruité absolument divine. De plus, l'odeur reste sur la peau ce qui est plutôt pas mal. 

- Le lip butter de The Body Shop : Oui encore ! Mais ces lips butter ils sont vraiment géniaux et mention spéciale pour celui au karité qui est un poil plus efficace que les autres. Avant d'aller se coucher, il est parfait.

- L'eau micellaire de Caudalie : Comme je l'ai expliqué dans cet article, les eaux micellaires et moi, c'est une grande histoire d'amour ! Celle-là je l'avais déjà testé et adorée en miniature, je l'ai donc racheté en full-size, et son odeur, son efficacité est tout simplement géniale. 

- Le shampooing au beurre de cacao et à l'huile de coco Ultra Doux de Garnier : Un petit nouveau que je n'avais encore jamais remarqué en grande surface, il est plutôt très bien pour mes cheveux bouclés, top top top ! 

o Le Maquillage 


La CC crème d'Erborian : Une marque que j'affectionne tout particulièrement et cette CC je vous en ai parlé des milliers de fois mais je l'aime tellement, une tuerie ! 

Le Crayon jumbo Strawberry Milk de Nyx : Je commence vraiment à être fan des jumbos pour les yeux, et notamment ceux-là, pratiques, ils ne prennent pas de place et s'utilise en deux secondes, c'est le bon plan pour les filles pressées, en plus ils sont très bien pigmentés ! 



- Le rouge à lèvres 05 de Rimmel : Ce n'est pas une nouveauté dans mes tiroirs mais cette couleur est vraiment passe-partout, été comme hiver et j'ai adoré la porter ce mois-ci. 



Le vernis "Lilas"  de Monop'Make-up : Et oui Monoprix a sorti sa ligne de maquillage ! Je dois avouer que seuls les vernis me tentaient et cette couleur lavande de mi-saison est tout simplement sublime ! Deux couches et le tour est joué, vraiment pas mal ! 

Le fard à paupière "Or Cuivré" de Yves Rocher : Etant donné qu'à la base, je ne suis pas fan des fards à paupières hors palettes et du maquillage Yves Rocher, l'entente n'était pas gagnée ! Mais je dois avouer que la couleur, la pigmentation et la tenue du fard m'ont fait changé d'avis, une couleur basique mais qui fait son petit effet, seule ou accompagnée. 


***
Et vous les filles, quels sont vos favoris de Septembre ? 

Enjoy it, Chanelle



Et pssst, je participe aux Golden Blog Awards donc si tu veux voter pour moi, c'est par ici 


4 commentaires:

  1. De très jolis favoris, avec des marque que j'adore, caudalie Nyx.

    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Bisous à toi ma jolie

      Supprimer
  2. J'ai aussi le fard Yves Rocher mais il est très poudreux est ce que c'est le cas pour toi ?
    Bises
    Bon après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est aussi le cas mais je l'utilise mouillé, il a plus d'intensité et tient mieux sur la paupière ;)
      Bisous ma jolie !

      Supprimer