14 oct. 2014

Ma petite Wishlist hivernale !


Je ne sais pas vous (enfin si un peu) mais ici à Turin, le froid de l'hiver arrivent à grand pas. Je n'aime pas forcément ces saisons froides mais au niveau du maquillage, c'est ma préférée ! On ressort les rouge à lèvres prunes, les vernis foncés, les yeux charbonneux, j'adore. C'est pour cela que à l'arrivée de l'hiver et de Noël (j'ai 3 ans oui oui!), ma wishlist se décuple





Donc voici un petit article pour vous montrer mes envies, enfin mes plus grandes envies, car en ce moment j'ai envie de tout, et peut-être aussi pour vous donner des idées



1 -  Diva de MAC ~ Ces rouges à lèvres c'est un peu ma révélation, avec 3 ans de retard mais vaut mieux tard que jamais; Et celui-ci pour l'hiver, je dois dire qu'il me fait sacrément de l’œil, j'ai du le swatcher 70 fois et v'la le coup de cœur ! 

2 -  Le blush crème & la poudre matifiante de Essence ~ Cette marque a fait son apparition dans la plupart des Auchan en France, je suis curieuse et j'ai trop envie de tester, notamment ces deux produits qui ont l'air géniaux. 

3 -  La Chocolate Bar de Too Faced ~ Celle-là tout le monde en a parlé, tout le monde l'a adoré et je dois avouer qu'au début, elle ne m'attirait pas forcément. Mais à force de voir des swatchs et en l'ayant swatché en magasin, je suis complètement in love. 

4 -  Le mascara Bad Gal Lash de Benefit ~ Moi et les mascaras avec des brosses imposantes, c'est l'amour fou. Je suis déjà tombée amoureuse du Smoky Extravagant de MUFE qui a plus ou moins la même forme au niveau de la brosse, et celui-là à l'air tellement top. 

5 -  Le masque détox à l'orange de Bio Beauté by Nuxe ~ Depuis le début de l'été, ce masque aussi me faisait de l'oeil, d'autant plus qu'avec l'été son aspect super frais avait l'air très agréable. Mais qui a dit que l'effet detox-bonne mine était exclusivement réservé l'été ? 



6 -  Le soin Amant du Soir de Pulpe de Vie ~ J'ai découvert cette marque en début d'année, mais il faut avouer que son prix me freine un peu et que j'avais besoin de rien en particulier. Là, ma crème de nuit Nuxe arrive à sa fin et je crois que je lui ai trouvé un remplaçant .. 

7 -  Prada Candy de Prada ~ Avant d'arriver en Italie, je n'avais aucune connaissance de cette gamme de parfum Prada. Depuis que j'y suis, je les vois partout, en particulier celui-ci qui a des notes sucrées et qui a une odeur tellement agréable.

8  -  Skin Rescue Purifiying Mask de First Aid Beauty ~ Bon ok, j'avoue que le côté je m'enlève une seconde peau m'attire beaucoup. Et que ça serait encore moins galère qu'à rincer et si ça fonctionne en plus ? Je dis oui !

9 -  Full Exposure de Smashbox ~ Avec son allure de Lorac Pro, je l'ai trouvé sublime au premier coup d'oeil. J'ai plusieurs fois failli me la prendre avec les codes promos mais finalement... Non. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. 

10 -  Instain - Plaisirs d'Automne de The Balm ~ La marque attire avec ses packagings alléchants et ce blush est superbe. Il a un nom approprié à la saison et il est sublime, ce sont des arguments suffisants.

11 -  Berry Violet et Enlumineur Golden Infusion de Pupa ~ Depuis que je vois les corners Pupa partout en Italie, je dois dire que cette petite marque me donne sacrément envie avec tous le choix make-up qu'il y a. Après divers swatchs, ce sont ces deux produits-là qui m'ont le plus tapées dans l'oeil.

12 -  Crème pour les mains Fleur de Cerisier de L'Occitane En Provence ~ La mienne étant quasiment terminée, il m'en faut une robuste pour tenir l'hiver. Celle-ci à l'air tellement top et efficace et en plus elle sent divinement bon.


***
Et vous les filles, quels sont les produits phares de votre wishlist d'hiver ? 

Enjoy it, Chanelle




Et pssst, je participe aux Golden Blog Awards donc si tu veux voter pour moi, c'est par ici 


2 commentaires:

  1. Je prends note pour certains. :D
    Même si tu m'as dis de pas le faire je m'en tape, voilà.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer