2 sept. 2014

~ Mes Favoris d'Août


L'été est fini déjà et la rentrée est là déjà ... Il est donc temps de vous présenter mes favoris du mois d'Août qui ne seront pas si différent de d'habitude car n'étant pas partie en vacances pas trop besoin de crème ou d'huile solaire ou quoi ou qu'est-ce ... 






Les Soins corps et cheveux


o Le gel douche à l'Huile de Macadamia de Cottage : Encore mieux que le Monoï qui je trouve n'est pas très réussi niveau odeur, celui-ci sent vraiment l'été et j'ai adoré me laver et sortir de la douche avec cette odeur sur la peau, un pur bonheur

o L'après-shampooing 3 Minute Miracle Reconstructor de Aussie : Je vous en parlerai dans un article à venir mais au début ça avait très mal commencé entre lui et moi je ne l'aimais pas du tout et finalement après avoir changé de shampooing, je l'ai trouvé beaucoup plus efficace et je l'aime énormément !

Les Soins visage


o Le Baby Lips de Gemey Maybelline : J'ai ré-appris à la connaitre et je l'aime de plus en plus, c'est quasiment le seul que j'ai utilisé cet été et il est bien plus efficace cette saison que l'hiver je dois dire. 

o La crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie : Je vous l'avais déjà présenté dans cet article en vous disant combien je l'avais aimé. J'ai décidé de la racheté en grand format parce que ma crème précédente étant finie, la question ne se posait même pas. Un coup de coeur ! 

o La crème hydratante Effaclar Mat de La Roche Posay : Je connais très peu cette marque mais j'avoue que cet échantillon m'a plutôt convaincu sur ce produit. La prochaine crème hydratante, c'est elle ! Elle est très efficace pour les peaux mixtes à grasses comme moi, car réduit les pores et ne fait pas briller. Ça c'est cool ! 

o Le soin contour des yeux d'Avène : Ayant de plus en plus le contour des yeux sec, j'en cherchais un efficace mais qui ne soit pas anti-rides toussa toussa parce que bon à 21 ans je doute que ça me soit très utile. Adopté par Hélène Mon Blog de Fille, je me suis dit que c'était lui et je ne me suis pas trompé, il est top ! 

o L'eau micellaire Fraîcheur Céleste de Lady Green : C'est une marque dont on entend peu parler j'ai l'impression même si j'ai vu quelques articles dessus, elle m'intriguait quand même. Une promo pendant les soldes m'a fait craqué, et son odeur, son efficacité, ... J'adore les eaux micellaires et celle-ci est vraiment très bien


Les accessoires 


o Le Powder Brush et le Blush Brush de Real Techniques : Je me suis rendue compte que je ne vous avais pas parlé ou du moins  pas en détails de mes pinceaux préférés du monde entier, les très célèbres Real Techniques. Tout le monde en parle un peu partout mais c'est vrai, ils sont vraiment géniaux ! Ces deux-là en particulier, le pinceau poudre et le pinceau blush. Doux à souhait, aucun poil de perdu, des merveilles ! 

Le maquillage 


o Le They're Real Push-up Liner de Benefit : J'en ai fait une revue ici et je regrette d'avoir juste une miniature tellement il est fantastique. Bon il ne plaira pas à tout le monde, ça c'est sur. Mais pour ma part, je le trouve génial. 

o Neo Whimsical d'Essie : J'en ai aussi fait une revue ici avec son petit frère, mais celui-ci est celui que j'ai le plus porté ce mois d'août. Passe-partout, il fait quand même son petit effet, à la piscine ou en soirée, c'est le nude rosé parfait. 

o Le bronzer de Couleur Caramel : Une marque que je connais très peu mais qui m'attire beaucoup ! Je ne suis pas trop une adepte des bronzers mais celui-là est parfait pour moi. Ni orange ni trop voyant, il m'a suivi tout le mois. 

o Crosswires de Mac : Je vous bassine trop avec ce RAL mais c'est mon unique de chez MAC pour le moment, et comment vous dire mon amour pour ce RAL... La tenue, la couleur, tout est parfait. Et je compte bien agrandir la petite famille. 

o Le Full coverage concealer de Kiko : J'en avais entendu que du bien, je l'avais acheté, aimé, puis perdu... Puis retrouvé ! Je l'ai ré-utilisé et oui, ce concealer est vraiment top en tant que correcteur ! En tant qu'anti-cernes, je suis un peu plus réservée. A tester ! 

***
Et vous les filles, quels sont vos favoris de ce mois d'Août ? 

Enjoy it, Chanelle 

12 commentaires:

  1. Le cottage au Macadamia a l'air top! Par contre l'eyeliner de Benefit je l'ai essayé rapidement en magasin et je trouve que le feutre n'est pas assez fin... La couleur du vernis Essie est très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur du Macadamia était un peu inconnue pour moi et ça sent terriblement bon je dois dire !
      Oui il faut savoir le manier ... Au début, je ne l'aimais pas trop trop mais avec le temps, je le trouve top. Merci ma jolie :)

      Supprimer
  2. J'ai les deux pinceaux de real techniques et je les adore :)
    Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer
  3. Le pinceau blush de RT mon pinceau préféré de tous les temps <3 ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment hyper bien j'avoue ! :)

      Supprimer
  4. Tes favoris sont géniaux ! J'aime beaucoup les pinceaux Real Techniques. Je suis d'accord avec toi à propos du gel douche Cottage au Macadamia, il sent meilleur que celui au Monoï ! Niveau maquillage, le rouge à lèvres Mac que tu présentes est très sympa, j'ai l'impression qu'il est mat, je me trompe ?
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! :)
      Oui c'est clair, il sent beaucoup plus et est beaucoup plus agréable ! Merci :)
      C'est un Cremesheen donc pas totalement mat plutôt crémeux mais il est très agréable à porter !
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser que je suis fan des pinceaux Real Techniques mais surtout, ce fluide hydra matifiant de Caudalie qui est tellement efficace l'hiver comme l'été (en alternance avec le velouté de riz de l'Occitane) ! Par contre, je n'arrive pas à avoir suffisamment d'hydratation avec les Baby Lips, été comme hiver :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, il est super efficace je l'aime trop ! :)

      Supprimer