26 sept. 2014

#3 Mes produits terminés !


Et me revoilà pour le 3e article concernant mes produits terminés. Produits que je termine avec une lenteur sans égal mais bon ... C'est comme ça ! Il y du soins et du make-up et pour la plupart des produits que je voulais terminer avant d'arriver en Italie (oui parce que je suis en Italie depuis Lundi hiiiii !) et c'est chose faite donc place aux avis, si je rachète ou non, s'ils m'ont plus ou non. 




Mes produits Douche 


~ L'après-shampooing 3 Minute Miracle de Aussie : Après des débuts difficiles (dixit cette article), je me suis mise à l'apprécier de plus en plus et je l'adore ! Son odeur et son efficacité m'ont convaincue. 
Je rachète ? 100 fois oui, mais peut-être pas tout de suite, j'en ai 40 à finir avant. 

~ Le gel douche au Lait de Réglisse de Cottage : Comme vous le savez sûrement, ce sont mes gels douche préférés du monde entier (si si!) et cette odeur de réglisse sur la peau est juste divine. Elle peut paraître écoeurante pour certains mais moi je l'aime à la folie ! 
Je rachète ? Oui encore et toujours même si d'autres parfums me font terriblement envie

~ Le shampooing sec Blush de Batiste : La aussi, très très sceptique sur ces shampooings secs et leur efficacité, mais finalement ça passe même si c'est toujours pas l'amour fou. 
Je rachète ? Je ne pense pas ! 

~ Le shampooing à l'huile de carthane et à la myrtille du Petit Marseillais : Je l'ai adoré et pour ma couleur il est génial et n'assèche absolument pas mes cheveux, il protège la couleur, il est top. 
Je rachète ? Oui, c'est déjà fait !

~ Le gel douche au pamplemousse de The Body Shop : Cette marque et ses odeurs c'est juste une tuerie de folie. L'odeur de pamplemousse pour l'été était très fraiche et très agréable, un petit bonheur. 
Je rachète ? J'ai déjà un autre gel douche de chez eux dans mes tiroirs.. A tester ! 


Mes produits Soins et Make-up


~ La crème visage douceur de My Little Beauty : Comme la plupart des produits de la marque, je les adore et cette crème faisait partie du top 3. Elle hydratait bien et était parfaite pour moi. 
Je rachète ? Vu le prix certainement pas ! 

~ Le démaquillant apaisant à l'Aloès de The Body Shop : Efficace même si je n'aime pas trop les laits démaquillants. 
Je rachète ? Non car il faisait partie d'un kit et je n'aime pas les laits démaquillants. 

~ Le correcteur Dream Lumi Touch de Gemey Maybelline : Mon préféré du monde même si je vais devoir changer car deux en 3 mois c'est paaaaaaas possible ! 
Je rachète ? Noon certainement pas avec tristesse malheureusement

~ La crème hydratante Capture Totale de Dior : Les échantillons c'est vraiment traitre car du coup on s'habitue et quand c'est fini on est degoutée. C'est le cas ici pour moi car j'ai adoré cette crème. 
Je rachète ? A mon avis vu le prix, non. 

~ La crème de nuit à la vitamine E de The Body Shop : J'ai beaucoup aimé cette crème qui malgré son tout petit pot est très économique, j'adore !
Je la rachète ? Je pense que plus tard oui ça serait possible. 

~ La crème hydratante Effaclar Mat de La Roche Posay : Définitivement ma prochaine crème ! J'ai beaucoup hésité entre celle-ci et celle de Caudalie mais la prochaine sera elle c'est certain. 
Je rachète ? Oui c'est sur !

~ L'eye-liner Push-up Liner de Benefit : Celui-ci c'est trop la vie ! Je sais pas comment je fais pour m'en passer mais c'est super dur car je l'adore trop. 
Je rachète ? Si je peux, oui sans hésiter.

~ Le mascara Smoky Extravagant de Make Up For Ever : Je l'avais eu dans une commande Sephora et j'étais tombée amoureuse de ce mascara ! Il me fait des cils de folie et tient bien la courbure, une merveille. 
Je rachète ? C'est fait et je l'aime d'amour ! 

***
Et vous les filles, que pensez-vous de ces produits ? 

Enjoy it, Chanelle

Et pssst, je participe aux Golden Blog Awards donc si tu veux voter pour moi, c'est par ici 

4 commentaires:

  1. Sympa tes produits terminés et merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être passée par ici :)
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Tes produits finis sont super !!!
    J'aime beaucoup la crème hydratante de My Little Beauty d'ailleurs je l'ai presque fini , tout comme toi je ne la rachèterai pas vu le prix. Le shampoing sec Batiste, je ne sais pas à combien j'en suis de bouteilles, il sauve la mise les jours de grande flemme. Par contre les gels douche Cottage à part une ou deux senteurs je ne suis pas fan du tout. Je préfère mes classiques Le Petit Marseillais ^^
    Bisous, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Ah les gels douches Cottage sont mes préférés ! Les senteurs sont beaucoup plus gourmandes et variées que le Petit Marseillais que j'aime quand même beaucoup aussi :)
      Des bisous ma jolie ♥

      Supprimer