19 juin 2014

It's summertime avec The Beautyst !


Il y a quelques temps, The Beautyst sortait ses nouveaux vernis en collaboration avec 3 blogueuses. Quand j'avais vu la collection automne/hiver dont les vernis avaient été créés par Babillages, Le Simone Blog et The Brunette, j'avais vraiment beaucoup aimé les couleurs et ils m'avaient fait de l'oeil pendant super longtemps ! 

Pour cet été, ce sont Carnet Prune, Punky.B et Enjoy Phoenix qui ont imaginé leurs vernis avec Terry de Gunzburg la célèbre créatrice de la marque By Terry et ont créé des couleurs toutes plus belles les unes que les autres. 

Un vert mint très joli pour Carnet Prune et un rose bonbon pour Enjoy Phoenix. Mais j'avoue que j'ai eu dès le début une petite grosse préférence pour le pêche orangé de Punky.B.


Et ôôôh miracle, il figurait parmi les trois produits de la Little Box de Juin. Vous imaginez bien ma joie à la vision de ce vernis. Oui bon c'est un vernis, mais celui-ci, je l'avais trouvé tellement parfait pour l'été que j'étais trop happy comme dirait Pharell



Au niveau de l'application, je le trouve plutôt très bien. Il ne fait pas de bulles et en deux couches, emballé c'est pesé ! Le pinceau n'est ni trop court, ni trop gros, ni trop long et il n'y a pas besoin de passer et de repasser sur l'ongle pour faire des retouches par ci par là et ça, je valide


Parlons à présent de la couleur ! En photo, il ressort assez doux, assez pastel, assez pêche finalement. Mais une fois posé, je trouve qu'il est super flashy et sur une peau bronzée... Je pense que ça sera juste magnifaïïïque ma chérrrrie ! 


Je tiens donc à remercier Géraldine du blog Punky.B d'avoir fait ce vernis parce que maintenant j'en suis folle, ce n'est qu'un vernis je sais.. mais j'adore la couleur et vu comme c'est partie je pense que je l'aurai fini d'ici la fin de l'été. So bad


Si vous n'avez pas eu la chance de l'avoir dans la box, vous pouvez le retrouvez sur le site de The Beautyst au prix de 13€50 l'un et 30€50 les trois. Mais vous pouvez aussi... achetez les trois de l'été + les trois de la collection automne/hiver pour le prix de 59€50

***

Et vous les filles, vous avez craqué pour lequel ?

Enjoy it, Chanelle 

6 commentaires:

  1. Il est joli ce orange! Mais en grande adepte du rose si je devais en choisir un je prendrais celui d'Enjoy Phoenix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve un peu trop basique à mon goût mais il est super joli quand même :)

      Supprimer
  2. Il est vraiment super beau celui - ci :) Ils ont fait de bien jolis vernis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) Ils sont vraiment tous très beaux mais je suis une adepte du orange, donc aucun regret !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Le pêche était mon préféré ! :) Mais le mint est joli aussi !

      Supprimer