13 mai 2014

My Little Weekend Box


Le mois de Mai arrive, la Little Box aussi. Après le fiasco et mon article "coup de gueule" du mois dernier, voyons ce qu'il en est pour cette box-là. Le thème est assez bien vu je trouve, avec les jours fériés et les ponts, il faut dire que la box week-end, on la voyait arriver gros comme une maison. 


Le design de Kanako, j'en suis fan. Vraiment. Avant même d'ouvrir la box et de déchanter (c'est presque devenue une habitude), je pourrais passer 10 minutes à la contempler. Ces petites boites au final, on ne sait plus trop quoi en faire mais moi j'adore, je kiff, je valide. 



Et comme d'habitude, la petite carte de Kanako et la découverte du My Little World me font sourire car je trouve la carte juste trop belle et le magazine est vraiment super bien fait avec des astuces, des DIY et ce mois-ci, les "places to be" dans plusieurs villes d'Europe qui s'accorde superbement bien avec le thème voyage, escapade, découverte du mois.

Passons à présent à ce qui nous intéresse le plus dans cette box : son contenu ! 

Les goodies 



Ce mois-ci on reçoit deux goodies et ô miracle, j'en suis très satisfaite, contrairement au mois dernier. 

> Une trousse/pochette Aubade x My Little Box 


" I said yeaah, yeaaaah, yeaaaaaah ! " Ok, je craque mais j'adore, je suis fan, j'idolâtre les pochettes et les trousses de beauté. J'en manque tout le temps alors que j'en ai PLEIN mais j'en suis accro. Et là je suis conquise, elle est ni trop petite ni trop énorme, les couleurs me plaisent, ça va être ma trousse beauté of the summer, c'est certain ! 

> Un headband bleu-vert et blanc


Ce qu'on peut dire c'est que pour être assortis, ils le sont les goodies ! Même genre de couleurs, même esprit, même ambiance, j'aime bien. Pour moi c'est un gros headband plus qu'un bandeau (accessoire qui me rappelle la primaire, eeeerk...) et même si je ne vais pas le porter tous les jours, l'été ou pour trainer, ça pourrait bien me plaire ! 

Les produits 



Tadaam... Voici la bête. Vous aussi vous percevez la grosse blague hein, je suis sûre que oui... ! 


> La mousse nettoyante visage de Nominoë : Une bonne surprise ! Ce produit à première vue m'a l'air plutôt pas mal du tout. La consistance de la mousse est très légère et au contact de l'eau, elle se transforme en savon, une mousse nettoyante quoi ! Elle contient du blé noir, des extraits de genêt et de l'artichaut, oui oui que de mélange un peu bizarre et j'ai hâte de voir le résultat 

> Le lait corps hydratant de My Little Beauty : Un lait de plus, que dire. On dirait que My Little Beauty est un peu à court d'idées parce que niveau soins, ils arrivent au bout. Par contre, les 100 mL m'ont agréablement surprise ! Le tube est vraiment E-NO-RME , j'espère au moins qu'il ne me décevra pas. Niveau odeur, ça a l'air de sentir plutôt bon. A voir 

> L'après-shampooing Soin intense de Dove : Comment dire... Quand j'ai découvert le produit, je me suis dit "Ah mais ça me rappelle quelque chose...". Oui vous aussi ? Le produit du mois dernier oui oui, ce n'est pas tout à fait le même mais je pense qu'il faut arrêter de jouer sur les mots, c'est le même produit point. Sachant que j'ai eu le vernis orange, j'étais plutôt contente d'avoir ce produit... jusqu'à ce que je retourne le produit et là ... 


... Voilà voilà. Et le pire c'est qu'ils osent nous mettre sur le petit carton 3€80 les 180 mL. Ouais les gars sauf que là on est loin du full-size. Déçue, une fois de plus. 

Je pensais être arrivé au maximuuum du foutage de #@!ù% mais noooon ! Le produit qui remplace l'après-shampooing est le connu, le reconnu et le tant convoité masque GlamGlow qui coûte une blinde! Et ça ne vous choque pas My Little Box ? Il faut croire que non, c'est vrai c'est rigolo de diversifier les box et de mettre dans une, un échantillon et dans l'autre un masque à 40€. Moi je trouve ça aberrant et navrant. Je pensais avoir tout vu avec les produits Erborian le mois dernier mais là... Ça bat tous les records. J'attends de voir jusqu'à quelle bassesse vous allez tomber My Little Box et j'espère que pour ça, vous perdrez des centaines d'abonnées car fonctionner ainsi et prendre ces abonnées pour des jambons, c'est inadmissible. Voilà, c'est dit. A présent, je n'éprouve plus aucune envie et joie quand je reçois la Little Box et vous pourrez mettre tous les produits les plus chers du monde dans la box de Juin, ça me fera ni chaud ni froid, je suis dégoutée, et le concept "c'est le jeu ma pauvre lucette" n'est pas approprié ici. 
Je pense donc très prochainement me désabonner, cet été du moins, et quand j'ai vu Ma Boite à Beauté, je suis tombée de ma chaise quand j'ai vu les produits et la quantité, vous feriez mieux d'en prendre de la graine MLB! 

Si vous ne connaissez pas encore cette box, allez voir ici

*** 

Et vous les filles, que pensez-vous de cette box ? 

Enjoy it, Chanelle 


1 commentaire:

  1. Je dois dire que j'ai eu de la chance car j'ai eu le Glam Glow à la place du soin Dove. Mais je trouve les goodies nul ce mois ci.. Je pense sérieusement à me désabonner de cette box !

    RépondreSupprimer