18 avr. 2014

# Crosswires on my lips


Enfin, je suis de retour ! Pour tout vous avouer, ça m'avait manquer d'écrire et vous lire aussi car j'ai pas eu trop de temps avec mes exams toussa toussa mais ouui, IT'S OVER
Donc dans cet article, nous allons parler rouge à lèvres oui MAIS pas n'importe lequel, rouge à lèvres MAC
Depuis des lustres et des lustres, la beautysphère m'inonde d'articles et de vidéos sur les pinceaux MAC, les blush MAC et surtout les rouges à lèvres qui sont parait-il si formidable blablabla...
Et moi en fille out of budget qui fait genre non jamais je céderai à la tentation MAC, c'est trop cher ... Que nenni ! En allant à Lyon il y a quelques semaines (allez je raconte ma vie c'est parti), je suis passée (et entrée) devant une boutique MAC à la Part-Dieu, puis devant le stand chez Printemps, et enfin devant une deuxième boutique en ville, je me suis dit STOP ça suffit il faut que je cède, je veux absolument tester ! En même temps, je ne voulais pas aller vers un produit super méga ultra connu genre Rebel, Candy Yum Yum, ou autres Ruby Woo, et j'ai donc jeté mon dévolu sur Crosswires de la gamme Creemsheen.




Les rouge à lèvres de la gamme Creemsheen ont une texture crémeuse et tout de même avec un rendu assez opaque et un fini brillant. N'en ayant jamais testé aucun autre auparavant, je ne peux pas dire si tel ou tel avec tel texture est mieux ou pas à porter sur les lèvres. Mais je dois dire quand même que j'en ai swatché beaucoup beaucoup... beaucoup ! Je ne vais pas dire tous car ça serait un peu abusé quand même mais pas loin. Etant donné que je n'aime pas trop trop les finis mats (car trop desséchant pour mes lèvres déjà un peu sèches) ni les finis trop glossy/légers (car j'ai l'impression qu'ils ne tiennent pas et ça m'agace), ceux aux textures crémeuses des gammes Creemsheen ou Amplified m'ont bien plu.


Je recherchais une couleur d'été, voyante mais pas trop, que je puisses porter tout le temps sans me dire est-ce que je vais oser ou pas ? Et je trouvais le Crosswires vraiment très beau et très approprié au beau soleil à venir (ne nous emballons pas quand même!). C'est un orangé corail avec sous-tons rosés et je l'adore, j'avoue... J'en suis folle ! 








Comme vous pouvez le voir sur les photos, une fois appliqué sur les lèvres il ressort plus rose corail qu'orange. Je trouve aussi qu'il est assez modulable (pas de folie, mais ça passe) sur les lèvres selon le rendu que l'on souhaite obtenir. 

Finalement, la fille no mouton a fait son mouton - ou sa curieuse je dirais - et a craqué. Et vraiment, je pense que ça vaut le coup car pour ma part celui-là est dément, donc je pense que mon histoire d'amour avec les rouges à lèvres MAC ne fait que commencer... (et c'est plutôt une bonne chose non ?)
La prochaine fois que je vous présenterai des produits qui peuvent être assez onéreux pour certaines, j'essaierai de proposer des alternatives et des dupes à chaque fois, mais là je suis toujours à sa recherche ! :( donc si une d'entre vous en a un... SHARE !

***

Et vous les filles, quel a été votre premier rouge à lèvres MAC ? Et si vous n'en avez pas, lequel vous tente ? 

Enjoy it, Chanelle

8 commentaires:

  1. Il est très joli & te va vraiment bien ! D'ailleurs toi aussi tu es jolis comme tout, tu as de très belles lèvres ! (:

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie, c'est trop gentil ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui ! Il est parfait pour les beaux jours :)

      Supprimer
  4. Il est superbe et s'accorde parfaitement avec ton teint !
    Les RAL MAC ne sont finalement pas si chers que ça quand tu vois leur durée de vie mais aussi la qualité du produit et la tenue vraiment correcte sur les lèvres au cours de la journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui c'est sur quand on voit les RAL de luxe à une trentaine d'euros, au final 18€50 pour cette qualité, ça va !

      Supprimer
  5. Coucou, tu as été taguée ici : http://cloudsofcoton.blogspot.fr/2014/04/i-was-taggued-2-fois.html#more
    Au plaisir de te lire j'ai hâte :)! Bisous <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je te remercie de m'avoir taguée, ça me fait trop plaisir mais j'ai déjà fait ce tag ! Mais c'est avec plaisir que je vais aller répondre à tes questions du tag ;) Bisous

      Supprimer